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 Mise à jours

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Eowymos

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MessageSujet: Re: Mise à jours   Ven 19 Fév - 17:59

2016-02-17 18h00

- Ajout du système d'agriculture (Graines chez l'agriculteur)
- Augmentation du délai entre deux prises de potion et augmentation du temps sur les bonus de stats
- Ajustement des chances de caster des sorts (Bonus aidant les magiciens + Bonus aidant l'arcaniste)
- Ajout de la zone d'arène (Arène de Menoch, aucune perte de PA, aucune perte de fatigue, lors de la mort)
- Augmentation légère de la difficulté à marcher dans les ombres
- Modification du prérequis de compétence sur la bombe de fumée (Infiltration ou discrétion au lieu de ninjitsu)
- Retrait de quelques messages en anglais de discrétion
- Remettre au sol les gargouilles lorsque'elle reçoit/donne un coup ou lancer/reçoit un sort
- Retrait de la stamina perdue en vol pour les gargouilles
- Retrait de la compétence Polyvalence du menu du .fiche
- Ajustement des points ajouter lorsqu'on mange et qu'on boit.
- Revue des ressources cuir/os de bas niveau
- Retrait du .who à la salle de création

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MessageSujet: Re: Mise à jours   Ven 19 Fév - 19:59

2016-02-19 20h00

Mise à jour Map

- Modification aux chances de caster pour les magiciens et les arcanistes

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MessageSujet: Re: Mise à jours   Sam 20 Fév - 12:15

2016-02-20 12h15

- Augmentation du coût des sachets de graines (Agriculture)
- Correction d'un bug de tradepack
- Amélioration des chances de caster du magicien (cercle 6)less
- Agriculture: Une graine = un plant = une récolte
- La compétence Agriculture joue sur le nombre de ressources récoltées et sur les chances de ne pas obtenir un mauvais plant.
- Amélioration de la facilité des jets de discrétion et d'infiltration
- Augmentation des temps de pousse des récoltes

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MessageSujet: Re: Mise à jours   Lun 22 Fév - 20:13

2016/02/22 20h15

- Tentative de correction des coffres à clé
- Amélioration des noms dans le menu de vente des graines pour l'agriculture
- Augmentation de la durée des buffs de magery (Pour aller en lien avec l'augmentation de la durée des potions)
- Diminution du coût en labeur de la transformation des ressources
- Correction d'un bug de repousse des plants de citrouilles
- Correction de bug d'affichage sur le .fiche
- Correction du bug que les gargouilles ne peuvent plus courir
- Modification du calcul des weapon abilities: Feint et Block
- Correction des weapon abilities du Tessen
- Tentative de correction du bug du retour de point d'énergie, malgré que la personne n'est pas dans une zone de repos
- Correction d'un bug avec la mort dans une arène
- Faire en sorte que le whisper ne dehide plus
- Ajustement de la difficulté de se cacher/se déplacer dans les ombres.

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MessageSujet: Re: Mise à jours   Dim 28 Fév - 19:16

2016-02-28 15h30

- Modification du calcul des niveaux. Vous obtiendrez plus rapidement le niveau 20 afin de pouvoir jouer plus rapidement votre classe préférée
- Modification aux classes existantes (Au lieu de 3 branches, vous avez 4 branches: Guerrier, Roublard, Archer et Mage)
- Retrait de la possibilité de dresser des animaux (Réservé à la classe niveau 20)
- Retrait temporaire de la commande .achever (Il a été désactivé le temps que l'on est plus de recul sur la mise à jour, qui modifie grandement le jeu. Nous vous laissons le temps de vous adapter à tout ceci.)
- Correction du bug de crash client à cause de pistage
- Ajout d'un roulement de dé pour aider à créer des objets exceptionnels et appliquer des runes (Un aide passif)
- Retrait de la fonte des objets de métal via le menu de forge (Vous devez utiliser le Recycleur)
- Diminution du temps entre deux prises de potions (20 secondes)
- Ajustement du Disarm (Il y avait un bug que si tu réarmais l'arme trop rapidement, elle n'était pas utilisable, même si elle était dans vos mains)
- La compétence d'arme de la Hache de guerre est désormais Armes Tranchantes
- Modification de la compétence Infiltration (Devient alors la compétence pour se cacher et se mouvoir dans les ombres. Un jet d'infiltration à tous les X pas, vous ne pouvez rater un pas entre 2 jets)
- Retrait de la compétence Discrétion
- Évaluation Cérébrale servira à augmenter les dégâts du Druide et Spiritisme servira à augmenter les dégâts de Nécromancie
- Ajout d'une régénération de points de labeur dans les zones de repos (Un maximum par tranche de 12 heures)
- Système de retard: Lors des reset dans la nuit de samedi à dimanche, vous retrouverez une partie du retard que vous avez par rapport aux autres, tant niveau expérience qu'au niveau des points d'action. Ceci est valable pour les joueurs qui commencent aujourd'hui. Le retard entre les anciens et les nouveaux donnaient beaucoup de réticence à venir jouer ici. Nous voulons inciter les joueurs en retard à continuer et surtout les nouveaux joueurs à bien s'intégrer ici (Ce ne sera actif qu'à partir de dimanche, mais d'ici là, je vais peut-être pouvoir l'activer à la main). Ça aide les gens qui crée du jeu RP de ne pas être en retard.
- Reset des classes et des points d'action

Nous sommes excités à l'idée de vous présenter 3 nouvelles classes:
1. Danseur de lame (Guerrier): Il s'agit d'un combattant de soutien, qui a pour particularité d'utiliser des buffs de groupe. Ces sorts vous coûteront de la stamina et les buffs seront appliqués seulement à vous et votre groupe (Party). Le coût en stamina est supérieur si vous êtes un groupe.(Liste des sorts)
2. Barde (Archer): Le Barde est dresseur qui se sert de la musique pour apprivoiser des créatures. Cette classe reste sujet à une attention toute particulière, car nous avons été pris de court. Nous vous remercions à l'avance pour ceci.
3. Orable (Mage): L'Orable est un mage orienté sur les soins et les buffs défensifs. Tout comme le Danseur de lame, les buffs sont appliqués à vous et votre groupe (Party). Le coût en mana est supérieur si vous êtes un groupe.

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MessageSujet: Re: Mise à jours   Mer 2 Mar - 20:28

2016-03-02 20h30

- Le voleur peut être en armure de cuir clouté (Correction)
- Correction du message "Vous créez un chef d'oeuvre"
- Tentative de correction d'un bug de potions
- Augmentation de la distance pour pister quelqu'un
- Ajustement de Confidence et de LightningStrike
- Ajout d'un icône indiquant le temps restant à Curse Weapon
- Ajustement des espaces de familiers du Barde, Nécromancien et de l'Arcaniste
- Amélioration du backstab du Ninja

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MessageSujet: Re: Mise à jours   Mer 2 Mar - 20:33

Je vais activer une partie du système de retard, pour que vous pussiez profiter du système. La montée rapide des niveaux a débalancé le système.

Nous nous excusons pour ceci, mais nous voulions vous donner accès aux classes de plus hauts niveaux afin que vous vous amusiez davantage.

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MessageSujet: Re: Mise à jours   Dim 6 Mar - 9:08

2016-03-06 9h10

- Augmentation de la quantité des réactifs reçus par un plant (Agriculture)
- Modification des classes de roublardise et de distance (Classes de distance perdent la compétence Armes Perforantes et les classes de roublardise perdent la compétence Armes de distance. Le Tireur d'élite devient un Rôdeur, avec de l'infiltration et pièges (En cours d'écriture))
- Diminution des points d'énergie perdus lors de la mort
- Ajout d'un bâton métallique dans le menu de forge
- Tentative pour régler le fait que les coffres barrés ne peuvent pas accueillir des objets via le "Drag'n'drop"
- Modification des requis pour ressusciter un pet bonded (Anatomie à 60%)
- Shadow Strike et Egg Bomb peuvent être utilisés par partir de 80% d'infiltration
- Augmentation du loot des pierres d'âme de Saliva (Boss Harpy)
- Correction des compétences de la classe Fine Lame
- Diminution générale des coûts en mana du Ninja
- Retrait de la possibilité de lancer des sorts en étant en Beast Form (Nécromancie)
- Retrait des deeds de grosses forges
- Augmentation du poids d'une forge
- Augmentation du gain de points d'énergie
- Ajout d'un délai avant le prochain .assassinat si on le rate.

Avec ceci vient un reset des classes et des compétences (Retour des PA)

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MessageSujet: Re: Mise à jours   Ven 11 Mar - 21:12

- Correction d'un bug qui faisait crasher le serveur ! C'est fini, vous pouvez revenir Very Happy

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MessageSujet: Re: Mise à jours   Mer 16 Mar - 18:15

2016-03-14 22h30

Mise à jour mineure de Map:
https://www.dropbox.com/s/54jx327caq7p78z/PackUpdate.zip?dl=0

Mise à jour Scripts
- Réduction du coût de transformation des peaux, os et écailles
- Application d'un rabais sur le coût de transformation des peaux, os et écailles (Récolteur ou Couture, le plus haut des deux)
- Correction d'un bug de fabrication des lingots d'Electrum
- Augmentation mineure de la défense de l'armure de cuir cloutée
- Ajustement du loot du Interred Grizzle et de Mephitis
- Modification d'Animate Dead, échange entre la Mummy et le Flesh Golem
- Ajout d'une commande .honneur (Ou .honor) pour les Gladiateurs (Même chose que le symbole en haut du paperdoll)
- Retrait des différentes grosseurs/tailles de minerais (Réduction du poids)
- Modification des noms des réactifs (Tous en français maintenant)
- Réduction du coup des coups spéciaux des armes de distance
- Augmentation des dégâts de l'archer
- Retrait de la possibilité de monter à cheval en étant dans les ombres
- Augmentation des chances que votre animal dressé vous écoute
- Permettre aux familiers du nécromancien d'être contrôlé (Pas Animate Dead, mais Summon Familiar)
- Réduction des espaces prises par les familiers du nécromancien
- Modification de la formule du nombre de bête que les dresseurs peuvent mettre en banque
- Augmentation du coup en mana des clones du ninja
- Les familiers du Nécromage attaqueront si vous attaquez votre cible en mode hostile (War Mode)
- Amélioration de Détection des Ombres: Vous n'avez qu'à lancer la compétence et vous tenterez de découvrir ceux qui sont autour de vous. Augmentation des chances de réussite. Ajout de deux commandes: .signaler (Pour signaler votre présence à quelqu'un, il vous verra en gris) et .devoiler (Pour retirer l'invisibilité de quelqu'un que vous avez détecté). Bref, dévoiler quelqu'un se fait en deux étapes: Utiliser la compétence et appliquer un .devoiler sur cette personne.
- Amélioration de Pistage: Plus grande portée, ajout d'une interface montrant la direction de votre cible et un texte vous disait à quel point vous êtes près de votre victime
- Amélioration de la guérison via Spiritisme
- Amélioration de Animate Dead, ils vous écouteront à présent.

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MessageSujet: Re: Mise à jours   Mer 16 Mar - 18:37

Système de prière:

Vous pouvez à présent prier les dieux pour bénéficier des bonus.

Le principe est simple, vous:
- Trouvez l'hotel des Vertus ou des Vices.
- Double-cliquez sur la dite hôtel
- Un menu s'ouvre, cliquez sur Vertues ou Vices
- Prier le dieu que vous voulez

Note: Si vous priez un autre dieu, vous perdez tous les points que vous aviez pour le dieu précédent.

Pour bénificier du bonus, vous devez avoir 2500 points de faveur en lien avec le bonus que vous voulez.

Il y a un délai de 2 heures entre 2 prières.

Pour bénéficier du bonus du top 3 du panthéon, votre dieu doit être classé parmi les 3 meilleurs (Autant Vertues que Vices, c'est 3 parmi tous les dieux). Ce dieu aura alors une indication sur l'interface de l'hotel comme était (Favori)

Liste des bonus divins: Pouvoirs Divins

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MessageSujet: Re: Mise à jours   Mer 16 Mar - 20:34

Le pouvoir d'Elyel a été modifié un peu.

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MessageSujet: Re: Mise à jours   Sam 19 Mar - 14:38

2016-03-19 14h35

- Augmentation du maximum de la compétence Guérison des classes tier 3 (À 80%)
- Doubler la valeur de "Lower Mana Cost" des runes et des armures runées, qui est soit-dit en passant est un pourcentage de réduction de mana.
- Ajustement des temps des bonus divins
- Retrait de la restriction d'avoir les mains vides pour lancer un shuriken et ajout d'une restriction de lancer en forme animale
- Ajustement des loots des araignées en général + Amélioration du donjon (Il a été relocalisé un peu plus loin, où il était censé être)
- Ajustement du loot des Interred Grizzle et du Tormented Minotaur (Retour au cuir qu'il avait avant)
- Tentative d'amélioration du lancer du sort Cleanse by Fire
- Remise du Clone du ninja en forme animale, mais il vous coûtera le double (Remise de l'ancien coût de mana)
- Tentative de correction du Shuriken

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MessageSujet: Re: Mise à jours   Ven 25 Mar - 11:41

2016-03-25 11h36

- Ajustement des élémentaux de Magie
- Ajustement de quelques nouveaux monstres du chateau maudit.
- Ajout du système de retard d'expérience. Je vous explique, si vous n'avez pas réussi à capper l'expérience à toutes les semaines depuis le début, vous êtes considéré comme en retard. Donc, si vous êtes en retard, le système le remarquera et ajoutera une partie du retard dans votre banque de Point d'expérience restants à gagner.

Je vous demande une chose en retour. Si jamais vous dépassez le 157500 points (17500 * 9) en additionnant vos points d'expérience et vos points d'expérience restants à gagner, j'aimerais que vous m'en avisiez.

Merci à tous.

PS: Je devance le reset hebdo. Vous l'avez aujourd'hui à la place de la nuit de samedi à dimanche. Alors, vous avez de l'expérience à monter là ! Smile

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MessageSujet: Re: Mise à jours   Ven 25 Mar - 16:42

2016-03-25 16h45

- Retrait de la compétence Déguisement (Assassin et Ninja sont accès aux déguisements)
- Tentative de réglage d'un bug avec mining où les ressources se mélangent
- Ajustement à la basse de la perte de points d'énergie en combat
- Ajustement de quelques créatures pour le barde
- Ajustement des Élémentaux de l'Arcaniste
- Retrait de Pistage dans les formules de dégât du Ninja
- Ajustement à la hausse du coût en mana du Paladin (Retour à UO de base)
- Tentative de réduction de la perte de point de vie des armes (Durabilité)

Je vous laisse le luxe de replacer vos compétences Very Happy

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MessageSujet: Re: Mise à jours   Sam 26 Mar - 9:08

2016-03-26 9h05

- Ajout du système de Teinture (Vous devez vous procurer un Doseur et les ingrédients des teintures. Le bac de teinture a 25 utilisations pour les teintures gratuites (.teintures) et 5 utilisations pour les teintures spéciales. Le nombre d'utilisation remonte à 25/5 si jamais vous appliquez une teinture sur un bac qui n'est pas plein. Le bac disparait s'il arrive à 0 utilisations)
- Tentative d'ajustement des pourcentages d'obtenir plus facilement les bois de bas niveau

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MessageSujet: Re: Mise à jours   Mar 29 Mar - 19:31

2016-03-29 19h35

- Réduction majeure des coûts en point de labeur pour les transformations des ressources
- Correction d'un bug de dégâts du Death Strike (Ninja)
- Modification des armes de lancer (Shuriken, bola, etc), ils sont à présent considéré comme des Weapon Abilities (Coût en stamina)
- Corrections aux teintures
- Retrait du système d'énergie: Ce système est loin d'être apprécié par la majorité. De plus, il n'a pas l'effet escompté. Je le retire donc, puisqu'il apporte plus de mal que de bien au système de Terres Mystiques.

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MessageSujet: Re: Mise à jours   Jeu 31 Mar - 19:13

2016-03-31 19h20

- Ajout d'une paie en PA pour les guildes. Le montant que vous recevez en or, vous l'avez aussi en PA
- Ajout d'une commande: .ToggleQui : Fait en sorte que vous pouvez désactiver la réception de message privé du .qui. Vous pouvez toutefois démarrer des conversations si besoin est. La personne pourra vous répondre.
- Correction d'un bug de Lower Mana Cost: Pagez et j'irai vous voir pour régler ça.
- Modification de l'apparance du sort Summoned Daemon (Bref, ce n'est plus un démon, mais un "Crystal Elemental")
- Retrait du fait que les montures réaparaissent sur vous lorsque vous vous connectez.

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MessageSujet: Re: Mise à jours   Sam 2 Avr - 12:20

2016-04-02 12h15

- Correction d'un bug de durée des sorts de magie (Buff, débuff)
- Ajout d'un système de messagerie RP en jeu (Vous devez aller voir un Scribe (NPC/PJ) pour obtenir un livre d'adresse, de la cire à cacheter et des parchemins. Il est possible de recharger le livre avec la cire à cacheter et des parchemins vierges)
- Système de brasserie (Vous devez aller voir le Sommelier pour obtenir les outils, vous avez besoin d'agriculture et d'alchimie)
- Modifications au système de craft de l'Inscription (Ajout de quelques items)

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MessageSujet: Re: Mise à jours   Sam 2 Avr - 12:33

Système de messagerie:

Le principe est le suivant.

Vous devez avoir en votre possession un livre d'adresse. Vous ouvrez ce livre et vous avez accès aux gens que vous avez renommé. Vous n'avez qu'a cliquer sur le bouton à gauche du nom pour ouvrir une missive. Vous avez 6 espaces pour du texte, alors vous pouvez faire une certaine mise en page. Ensuite, une fois écrite, vous devez la glisser sur une boite aux lettres.

Il est aussi possible d'envoyer un colis (Cadeau, autre) à un joueur en cliquant sur le bouton "Créer un paquer" sur la missive. Comme les missives, vous devez la glisser sur une boite aux lettres pour l'envoyer.

Pour la réception, c'est un principe de livraison express. Une fois que vous l'avez envoyé, un messager vient à vous et dépose ce que vous devez recevoir dans votre sac. Voilà pour l'explication RP Smile

Les missives peuvent être volées. Alors, vous pouvez les détruire après votre lecture, via le bouton "Détruire".

En espérant que vous apprécierez !

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MessageSujet: Re: Mise à jours   Sam 2 Avr - 12:38

Système de brasserie:

Ceci est un système prestige pour les agriculteurs et les alchimistes de Terres Mystiques. Vous devez utiliser un outil de placement de vignes que vous trouvez chez le sommelier. Les vignes coûtent de l'or que vous devez avoir dans votre banque ou encore sur vous. Une fois les raisins récoltés, la vigne disparaît.

Vous avez plusieurs variétés de raisins en jeu.

Vous pouvez créer des tonneaux de vin ou encore des bouteilles directement. Il y a un temps entre le moment où vous créez le vin et le moment où vous pouvez le boire !

Il y a des outils pour renommer vos bouteilles, etc.

PS: Trouvez l'avantage que ce vin donne Wink


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MessageSujet: Re: Mise à jours   Dim 10 Avr - 12:46

2016-04-10 12h50

- Réduction des coûts en général de la création de vin
- Retrait de la possibilité de renommer des bouteilles de vin, avec la commande .renommer. Vous devez utiliser l'outil pour renommer les bouteilles de vin
- Correction de quelques erreurs dans les teintures
- Augmentation des ressources obtenues de la transformation des bûches en planches
- Augmentation du bonus de vitesse d'attaque de la rune Sanct
- Création d'une nouvelle rune: Orx
- Modification de la rune Mani
- Augmentation du coût général de la nourriture chez les NPC (Le but est de laisser une marge de manœuvre aux cuisiniers joueurs)
- Ajouts de plusieurs items pouvant être recyclés (D'autres suivront)

Petit ajout:
- J'ai remis le système qui apportait avec vous vos créatures lors de votre déconnexion et votre reconnexion. Tous les animaux sauf les montures, les chevaux/lamas transporteurs. Mettez-les à l'étable si vous ne voulez pas les perdre.

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MessageSujet: Re: Mise à jours   Mar 3 Mai - 19:44

2016-05-03 19h50

- Diminution des chances de détruire un bandage en le nettoyant
- Ajout de teintures pour les vêtements
- Diminution générale de la quantité de ressources pour créer des armes et armures, de toutes les types de ressources.
- Ajout de transformations pour le sort Polymorph
- Augmentation du nombre de peaux que l'on peut obtenir des plus faibles ressources.
- Modification de certains loots de monstres + ajout au système de nouveaux monstres que je pourrai placer en jeu
- Augmentation du nombre de points d'expérience que l'on gagne par tic, si jamais on a beaucoup de points d'expérience à rattrapper.
- Diminution du coût en labeur des colis alimentaires
- Nouvelles mines (Principalement pour la vérite qui semble manquer)

Pack de Map (À télécharger et à dézipper dans votre dossier UO)

https://www.dropbox.com/s/54jx327caq7p78z/PackUpdate.zip?dl=0

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MessageSujet: Re: Mise à jours   Mar 3 Mai - 20:08

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MessageSujet: Re: Mise à jours   Lun 20 Juin - 20:13


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Mise à jours
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