(Serveur fermé)
 
AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'équipage de l'Hydre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batman

avatar

Messages : 1167
Date d'inscription : 08/02/2016

MessageSujet: L'équipage de l'Hydre   Ven 3 Mar - 16:05

C'était à la lueur d'une chandelle dans la colonie que l'instruction commença.

Premièrement, félicitation pour le succès de votre première mission parmi les colonisateurs et les têtes fortes de Menoch. Passons à la suite.

Votre mission consiste à récupérer un objet de pouvoir sur le continent de l'ancienne Valacirca. Le village est complètement envahi par des créatures et on doute qu'aucun survivant n'y reste. Vous devrez récupérer un orbe magique, dans l'un des anciens repère de Särmedos, qu'il cachait dans le village. Le village est assez grand, rempli de champs. Les créatures sont catégorisé en trois catégorie. Les guets, de type angélique, survolant la zone en quête d'intrus ou de survivant. La force de frappe, rapide, ce sont de petit démons à griffe et jambe bondissante. Leur vitesse est surprenante, mais leur force moindre. Les généraux, des démons supérieurs comme ceux ayant mis un terme à Menoch.

La planque étant en position inconnu, vous devrez trouver son entrée et sa position, récupérer l'orbe et revenir. Vous disposerez d'un drakar pour approcher par le flanc rocailleux, plus subtilement qu'avec un galion. Vous devrez escalader le flanc pour ensuite trouver votre propre planque avant d'entreprendre l'attaque du village pour l'objet tant désirés. Six hommes vous accompagnerons. Seul l'orbe nous intéresse, vous êtes autoriser à tuer tout opposant ou survivant.

Bonne chance.


C'est sûr ses ordres finals que l'espion de la colonie, était partit sur un galion, préparer sa prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Achyl Ezekiel

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: L'équipage de l'Hydre   Sam 4 Mar - 2:38

-Mhm, disons que j'ai aucun mérite avec le portrait que vous m'en aviez fait sur place y'avait juste a foncer bêtement.

Il observait au fur et a mesure de la prochaine mission les détails écrit sur une carte avec le nom de effectifs et leur spécialités ainsi que la dites cible. Non sans voir une moue désenchanté de savoir que l'île était remplis de machin magique, enfin les vacances ne pouvaient durer qu'un temps.

À son départ il vint alors laissé l'homme partir.

-Va me falloir les plus rapide pour ce coup là, mmhrm... Falloir j'passe par Bai-Aux-Requins et Menoch y'a deux trois gars qui m'en doivent une.

C'est ainsi que s'équipant il se dirigea vers le petit navire qui lui permettrait de se faire amener en terre amis afin de se préparer a cette nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Achyl Ezekiel

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: L'équipage de l'Hydre   Lun 13 Mar - 14:43

General, sans vouloir me la ramener...

Mhmmm ?

Ca a l'air pas mal mort et désolation...

Ouais... j'pense qu'on va oublier d,aller chopper les gars, j'pensais pas c'était autant le bordel.

Achyl observa de sa longue vu Menoch, des flammes, des éclairs de magies, une véritable fête de démon et d'arcane remplis de démons.

On a des nouvelles de Valacirca ?

Ouais

ET puis ?

Ben... remplis de magie, démon et compagnie comme on sait.

Mhrmmm va nous falloir plus d'arme, et par arme j'entend des armes magiques.

Ouais mais General, tu sait que c'est pas la tasse à thé d'Elias tout ca.

Ouais je sais, mais il a une petite île a la con qui pourrait nous avoir ca et qui nous aiderait pas mal dans notre mission.

DU coup ?

Du coup tu va envoyer un message a j'sais pas qui mais me faut de l'équipement.

Et pour les gars ?

On va passer par la forteresse et engager deux trois gars a Elias dont j'ai entendu causé.

Bon j'fais ca.

AH et demande un canon,

Un canon ?

Ouais, on a jamais assez de canon.

C'est ainsi que le navire leger vint se diriger vers la forteresse des trois seigneurs, tandis que le galion lui vint aller trouver Elias directement. Arrivé a la Forteresse s'en suivit un plan d'attaque avec les rare rapport d'eclaireurs datant de 5 mois disant la situation sur place. En gros, le chaos.

Une mission aveugle et suicide ou seul la lucidité du moment viendrait a faire réussir la mission. ET surtout, la surprise. Mais tout ceci sera fait une fois seulement le précieux équipement recu.
Revenir en haut Aller en bas
Achyl Ezekiel

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: L'équipage de l'Hydre   Mer 15 Mar - 18:59

Alors que l'homme était dans la salle des cartes de la froteresse ou y siegait quelques tables avec d'autre capitaine et représentants d'armées une voix vint s'elever

OH L'Hydre !


L'homme vint a tourner sa tête, accompagné de son second et de son Capitaine.

Ouais quoi ?

Un homme massif vint s'approcher avec son propre second et Capitaine. L'organisation des hommes d'Elias étaient simple et formés de soit un trio ou un duo. La salle avait continué son agitation malgré tout, il était coutume dans cette piéce que les tons se haussaient, un peu comme un marché, sauf que la seule denrée distribué ici était la mort et le pillage.


J'ai appris que t'allait aller dans les mers de l'Ouest bientôt

Ouais y'a des chances, pourquoi ?

J'ai une mission dans les mers du Sud et parait que tu les connaient bien.

Mhm ouais, j'ai des terres dans le coin.

J'te propose une reserve de boulet que j'ai en trop contre ta coopération pour m'aider dans ma mission

Des boulets de canons... Pour que j'aille m'empaller avec mes gars?

C'est pas n'importe quel boulets, ils ont été trafiqué par deux trois procédés mécanique qui fait que ca explose en magie.

Et genre ?

Genre quand ca explose ta des vortex de merdier, j,te dis. QUand ca explose quelque part c'est pire qu'un boulet qui fragmente avec des bris de verre.


Mmmhrmmr....

Achyl vint alors consulter du regard son second, Ce dernier lui fit une moue de "Pourquoi pas" la mine desabusé. Il vint alors faire un signe de tête vers une carte libre. Les deux groupes vinrent alors a établir un plan afin d'aider pour la quête des mers du Sud, une histoire de rebelle ayant fait exploser des reserves a Elias et rejettant sont autorité.

C'est ainsi que le Drakkar vint a suivre le Galion, ainsi éesperait-il peut être obtenir de tel canon afin de pouvoir les utiliser pour sa mission en Valacirca ou infliger le chaos vite et bien allait être sa seule fenêtre d'action sans se faire éclater.

Une petite mission extra, a la demerde comme a la demerde comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Achyl Ezekiel

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: L'équipage de l'Hydre   Ven 24 Mar - 12:55

C'est un messager furtif qui vint rejoindre l'escouade sur le drakkar camouflé par la brume du matin, un pigeon à la con qui vint s'échouer sur le mat principal pour finir au sol. Porteur de bonne nouvelle la livraison dont il avait besoin était arrivé, maintenant il ne manquait plus qu'elle subisse une batterie de test divers et variés avant qu'elle soit concretement utilisé.

Et oui, il se doutait bien que la tendance a utiliser de fourberie et de coup dans le dos au sein de Sudile aurait put affecter ses armes et que quelques experts en gris-gris divers, magie et compagnie servirait de controleur de qualité. Outre le canon evidemment.

Bien peu importe pour le moment. Il avait une percée a faire, suicidaire évidemment.

-Bon les gars je vous explique, le galion va canarder les côtes pour attirer l'attention, nous on va devoir escalader le récifs là pour atteindre le donjon.

-Euhm, pas que je veuille faire ma chochotte mais si on tombe...

-Faut pas tomber.

-Ouais bon.-

-Dites vous que c'est une mort glorieuse, parait que ses eaux sont infestés de requins

Tout ses hommes (au nombres de 10) riairent un bon coup alors qu'il vint plonger dans L'eau, matériel d'escalade et arme a son dos. Suivit par ses gars, les premiers coups de canon avaient retentit et c'est une périlleuse ascension qui s'en suivit.

Escaladant prudemment mais avec hâte sachant qu'il n'avait pas beaucoup de temps pour profiter du chaos engendré par ce réveil si soudain pour les habitants du chateau, le ton était des plus sérieux. Des gants de combat modifiés afin d'installer des genre de griffes édenttés pour faciliter l'escalade et des chausses avec des pics a l'extremité des pointes, la progression était quand même concluante et satisfaisant pour les contraintes qu'ils avaient à gérer.

Arrivé a la première fenêtre du donjon sans perte il vinrent à s'introduire dans une genre de salle de stockage de nourriture. Ni une ni deux et profitant de L'effet de surprise ils vinrent a tenté de trouver la salle du trône qui a cette heure devait être remplis de garde et du seigneur du chateau. C'est ainsi sans surprise qu'au bout de quelques portes defoncés a coup d'épaule donné par "le Boeuf" Un genre d'homme de 2.50 de haut, qu'ils debarquèrent dans la salle du trône.

Effectivement, une cinquantaine d'homme lourdement armé et entourant ce qui semblait être le seigneur local du chateau, la tension était palpable mais non pas encore au combat.
C'est ainsi qu'avancant au milieu des siens jusqu'a aller en première ligne qu'il pointa sa lance vers le centre.

-Si tu veut vivre rend toi.

-Ahahahaha, et qui penses-tu être pour penser me mettre à genoux. Qui pensez-vous être pour penser me mettre en défaite ?

Achyl vint alors à rire, suivit par les siens.

-Nous ? On est des gars qui cherchons la mort car elle semble nous avoir oublié. Puis faut se le dire, on se fait chier dans nos vies.

-Alors qu'il en soit ainsi.

C'est ainsi que sous ses paroles que le noble vint a se lever et marmonner quelques mots. Ni une ni deux, un géant mur de flamme vint entourer la compagnie. A la distance ou l'armée du Seigneurs était elle pouvait ressentir une intense chaleur, quasi étouffante, qui si on été en son centre, l'on pouvait certainement y étouffer.

C'est ainsi, que surgissant des flammes la dizaines d'hommes était entouré de flamme encore plus intense que celle d'origine et vinrent a foncer vers l'armée en hurlant et profitant de l'effet de surprise pour y déchainer toute leur rage. Bien vite la supercherie fut vu par le mage, visiblement il a été vendu de ses pouvoirs.
La compagnie de l'Hydre avait sur eux des capes qui les recouvrait entierement, de la tête au pied ou un liquide visqueux était étendu dessus. Visiblement ils avaient eu l'information et avait adopté la solution de "vaincre le feu par le feu"

De véritable torche humaine qui venait s'empaller sur les hommes abasourdie par la situation, un dix seconde de stupeur qui leur était fatal, car aprés la stupeur vint la frayeur au vu de la dizaine voir quinzaine d'homme abattut sur le champ et d'une manière des plus atroce et violente.

Non sans blessure grave, la determination de cette escouade suicide et de leur moquerie à être mort suffit a vaincre l'ennemis en plus de tout le coup moral qu'ils ont recu par le bruit des canons. C'est dans un cri victorieux que le Second vint couper la tête du noble et l'envoyer vers Achyl a ses pieds. Ce dernier prit la tête et observa un court moment le regard vide du mage pour finalement la lancer vers le collectionneurs. Un genre de nécromancien guerrier qui avait l'habitude d'échanger des âmes et autres trucs bizarre. S'il y a bien une sorte de magie que l'Hydre respectait c'était bien celle de la mort.

-Bien les gars, je pense qu'on est prêt pour l'Orbe a la con. Avant tout fouillé et prenez tout ce qui pourrait nous être utile, on se rejoins dans la salle du banquet pour un festin.

Puis juste avant qu'il s'appreta a quitter la piéce avec le collectionneur et son second dit "Le décapiteur- il vint dire

-Puis trouvez moi une rousse.

C'est ainsi dans un rire général que le trio vint a faire irruption un drapeau enflammé a la sortie du chateau afin de signifier au Galion que le tout a été nettoyé. Les canons vinrent à cesser aussi tôt tandis qu'il commenca a se diriger vers le port




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'équipage de l'Hydre   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipage de l'Hydre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uniforme du train des équipage
» équipage Apollo 11
» cartes de l'hydre
» Hydre immortelle
» Hydre mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Rôliste :: Histoire des personnages-
Sauter vers: