(Serveur fermé)
 
AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Livre Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milad Pejman, Dashnir

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

MessageSujet: Le Livre Bleu   Jeu 2 Mar - 21:56

Milad avait bien reçu l'invitation et la flamme se serait alors rallumé dans son regard... Et pas qu'un peu, une aura explosive et déchainer s'était emparer de lui. Trouvant une seconde invitation, il l'aura partagé avant d'aller au point de rencontre concernant cette drôle de religion, évidement, sans aucun des tribus.

Son but? Sans nul doute être assez fou selon sa réputation, pour l'affronter en un contre un. Qui sait quel menace était au final, cette créature se nommant Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

MessageSujet: Re: Le Livre Bleu   Jeu 2 Mar - 22:10

Finalement, en présence de Davarion et Siv, l'ansgar aura perdu patience, allant alors, détruire une partie du cercle e explosant toute son énergie magique dans un sort de tremblement de terre, y allant jusqu'à l'épuisement totale.

Puisque le livre semblait fortement favoriser le cercle, le voilà en piteux état.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

avatar

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

MessageSujet: Re: Le Livre Bleu   Ven 3 Mar - 0:23

Elle avait mis la patte sur plus d'un des exemplaires de l'ouvrage du zélote. Un des livres était venu de Milad. L'autre porteuse des nouvelles avait été Laelice. Puis, finalement, Gendryl, qui avait croisé la drow Vierna à l'Enclave.

Si le geste dévastateur de Milad l'avait laissée blasée : après tout la créature était bien au sein de la colonie déjà, rôdant. La "conjuration" au fond la déporterait peut-être en un lieu donné tout simplement. L'attirerait. Mais, cela n'éliminait certainement pas le fait que l'entité se trouvait, d'ores et déjà, parmi eux, à guetter, et apparaissant à son gré. Le Cercle était resté pour l'heure en son -triste- état. Le cas de la créature devrait se régler avant qu'elle ne puisse rebâtir encore ce lieu qu'elle chérissait profondément, qu'on lui avait menacé d'anéantir à chaque reconstruction sous des prétextes plus ou moins fallacieux, tant que l'entité serait là. Ce n'était plutôt qu'une manière d'ajouter l'injure à la blessure, ou de la pousser à agir plus, plus vite, puisqu'on usait là du prétexte pour abimer ce à quoi elle tenait.

Tout ça pour un tenancier de bordel alarmé par la vingt-septième clause de l'ouvrage du zélote, sans doute.

Au terme de la rencontre avec Laelice, puis, Vierna, qui avait suivi "l'action" de Milad... Elle s'était plongée dans la recherche avec plus de détermination. Il y avait bien des urgences auxquelles elle s'affairait avec une opiniâtre détermination. L'entité tentaculaire devenait une priorité de plus, du coup elle se décida à prendre les choses en main avec plus d'intensité puisque l'affaire piétinait et pendant ce temps, s'aggravait. Ainsi, les bribes de la soirée avaient été consacrées à essaimer un peu plus de pierres d'âmes bleutées au pourtour de la Davatour, risquer expérience fugace avec Vierna, plus poussée avec Laelice, concernant d'abord un tentacule sec, et des fluides.

Par curiosité ensuite elle avait visité le Cercle dévasté au crépuscule, après une soirée à réaliser ce qui se devait d'une main, et un peu de temps passé en compagnie de Davarion de l'autre, en obéissant aux directives de l'ouvrage -vêtue de bleue, la chevelure même assortie- et portant offrande, non pas par déférence, mais à défaut de pouvoir se cacher pour pouvoir observer qui viendrait là, et peut-être apercevoir le prédicateur? Une petite note avait été laissée à Aethyr au lendemain, pour une observation plus "discrète" si il fallait faire suivi.

Le tout, bien sûr, serait suivi d'un bilan sur les babillards de la Communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

MessageSujet: Re: Le Livre Bleu   Ven 3 Mar - 16:50

C'est en arrivant au Bordel que Milad se rendrait compte de la contre attaque potentielle de la créature bleu. Voyant les pièces de viandes trainer ici et là et l'inaction intriguante de ses employés, il prendrait la peine de chercher explication en demandant ce qui c'était passé.

Il prendra la nouvelle note, la refermant dans sa main.

La guerre est déclaré, le mage allait très certainement tout faire pour trouver coupable et détruire le mal que représentait cette créature et ses suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Livre Bleu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre Bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre Bleu et le Panier Maman & Bébé
» Livre Bleu des Personnels de Direction
» Lien , Livre bleu donné à Don Gobbi
» Comment télécharger "le Livre Bleu" de Don Gobbi !
» Livre des messages de la vierge à Don Gobbi : Mouvement Sacerdotal marial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: