(Serveur fermé)
 
AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Toutes bonnes choses ont une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Notaire

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Toutes bonnes choses ont une fin   Mar 28 Fév - 16:15

Nouvelle assignation


Après une courte nuit de sommeil, depuis l’incident, rien ne semblait aller pour notre ansgar. Passant le clair de son temps à errer, se remettant en question sans cesse, une question s’imposait de plus en plus : Que faire maintenant?

Bien que ses supérieurs avaient assignés plusieurs soutiens morals à l’ansgar, l’immense perte qu’il avait vécue, ne semblait en rien, le ramener à avoir des intérêts envers la vie. Bientôt, il perdrait ce qu’il lui restait et il le savait. S’il n’acceptait pas de tourner la page et prendre nouvelle assignation, il perdrait son statut au sein de l’institution.

Si une chose que sa femme lui aurait interdit, c’était de baisser les bras. Ainsi, il rencontra l’un des intervenants lui étant assignés et accepta de rencontrer l’un de ses supérieurs afin d’être assigné à une mission. C’est le regard décider, mais dans un état incertain qu’il entra dans le bureau pour faire face aux trois intégrateurs.

Nous savons que pour vous il sera difficile de vous relancer dans une affaire, c’est pourquoi nous comptons vous assigner à…

Il les interrompit.

Je ne veux aucune nouvelle équipe. Je veux cette mission d’infiltration en Baie-Aux-Requins. Dit-il assurer.

Les trois se consultèrent silencieusement du regard et entreprirent une messe basse. Après un moment qui sembla une éternité sans nul doute pour l’ansgar dans la vingtaine, les trois reprirent d’observer l’homme ayant une partie du visage brûlé et sa main droite maintenant amputé.

Nous croyons que cela pourrait être à la fois, une bonne chose, tout comme cela pourrait être une mauvaise chose. La bonne chose est que vous auriez un réel motif de fuir Valacirca afin de vivre une nouvelle vie et un changement radical. La mauvaise est que vous n’avez plus tous vos moyens et être encore psychologiquement fragile.

L’ansgar se leva alors.

Si ce n’est pas possible, alors je me retire.

Le groupe observèrent leur jeune membre prendre son départ quand soudainement.

Attends! S’écria l’un. Nous allons te laisser ta chance. Tu sembles connaître le dossier et ton statut actuel rendrait la chose crédible. Nous acceptons donc, prépare toi à partir dans l’heure.

Après une écoute attentive, il quitta la pièce silencieuse, allant se rendre sur le point de départ. Empoignant de nouveaux habits, une nouvelle identité, notre jeune ansgar venait de partir pour Baie, là où il deviendrait, Le Notaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes bonnes choses ont une fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que toutes les bonnes choses ont une fin...
» Saint Jacques le Majeur Apôtre et commentaire du jour "Si vous, qui êtes mauvais, savez donner de bonnes choses à vos..."
» Voir "les bonnes choses" dans la vie.
» Pentacle pour s'attirer les bonnes choses
» Et Marie conservait toutes ces choses dans son Cœur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Rôliste :: Histoire des personnages-
Sauter vers: