(Serveur fermé)
 
AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le rapporteur #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Notaire

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Le rapporteur #7   Dim 26 Fév - 16:51

@Le Notaire a écrit:
Comme à son habitude, un journal vint parvenir parmi les membres de la communauté. Celui-ci était disponible de part le Bordel.


Le rapporteur #7

Introduction

Ma chère colonie, celle qui ne comprend jamais rien de ses erreurs passés, se trompant dans son devoir d'unisson en agissant sous complots. Nous sommes à une ère triste et déplorable.

Le Rapporteur est présentement en deuil, d'un de ses principaux informateurs, Jim alias Corbeau. Nous partageons nos plus sincères sympathies avec les proches. Mais le journal étant ce qu'il est, nous ne pouvons nous garder la gêne, même dans les moments douloureux.

La Direction.

Les dangers publiques #3
Skolm le défigureur
Après avoir lâchement fuit un combat visant à lui mettre une correction en forêt, le nain Skolm aurait été crier à l'aide auprès de deux artisans, dont une gamine, leur demandant protection face à deux grands combattants bien connus. Alors que personne n'acceptait de le protéger, le nain pris d'une rage, aurait réussit à passer outre la muraille de métal pour attaquer sa pauvre victime et agresseur, Corbeau.

Après l'avoir mis au tapis, le compagnon du premier aurait pris la poudre d'escampette pour se réfugier dans les jupons de sa femme. Le nain, de peur de représaille, aura ternir le parterre du pauvre Risel, en défonçant le visage de Corbeau à grand coup de masse. On raconte qu'il aurait danser au dessus du corps, avant de prendre la fuite en pleurant, traumatiser de la réalisation qu'il avait lui-même fait. Une danse vraiment horrible.

Davarion le couard
Alors qu'il est accusé d'agression envers un collègue milicien, le Grand Eodh Davarion le furieux serait devenu, Davarion le couard. Après une bataille de bras cassé, le guerrier aurait pris la fuite vers les jupons de sa donzelle, craignant les représailles du nain. On raconte que Davarion passait maintenant le clair de son temps à se regarder dans la glace pour se souvenir éternellement de son visage, si jamais le défigureur réussissait un jour, sa revanche.

Laelice la maladroite
À force de penser vouloir contrôler le monde, Laelice aura finalement quitté l'eclipse, les laissant comme expliqué par avant, dans la merde. Mais dernièrement, on raconte qu'elle serait potentiellement la responsable du complot contre Skolm ou Corbeau. Les langues sales diront ce qu'elles veulent, mais clairement, les trois hommes étaient fort responsable de leurs actes, même si la petite chatte noire aura peut-être influencer l'intellecte du nain.

Maintenant recherché pour complot nuisant à la colonie, on raconte que l'elfe noire se cacherait soit au Bordel, soit chez les nains.

Achyl et son escouadrons suicide
Le commandant Achyl Ezekiel aura finalement tiré sa révérence. Après plusieurs négociations avec les Seigneurs, il serait finalement partit pour de nouvelles horizons dans un groupe de combattant, visant à récupérer dans des missions presque impossible, des objets pour sa Seigneurie. Sa seule récompense sera fort probablement de se soulager le Brakmar dans des femmes et boire jusqu'à mort s'en suive, si ce n'est qu'il survive à sa première mission.

Pouvoir aux femmes
Avec le départ d'Achyl de la colonie et les autres demandant sa destitution, les femmes auront finalement pris le contrôle du Conseil en son entièreté, crachant enfin au visage des hommes. Sans nul doute que la Sanglante se verra ravis de pouvoir constater qu'elle n,est pas la seule à haïr ceux possédant un pénis.

La romance
Finalement, il aura été indiqué par une jeune femme à la couleur foncé, qu'officiellement, deux partenaires de vies partageais le même lit et le même but. Ainsi, Sovenghärd, Crebindor et l'eclipse scelle officiellement un alliance en permettant à la Matronne Vierna T'siir de pouvoir prendre comme partenaire esclave sexuelle, la jeune Aethyr.

Le journal aura su se tromper en doutant de qui aurait pu fréquenter Achyl, mais il était maintenant clair que pour l'ex-Commandant, cela se jouait entre Zelena, la prochaine probable Commandante aux allégeances douteuses ou bien, la jeune Laelice, qui tentait de contrôle la castre masculine.

Disparition des mouches noirs
Aussi irritante qu'ils pouvaient l'être, le journal a appris que les mouches noires, dites les fées de la forêt si dangereuse et obscur, aurait repris ses droits sur des gamins et un couturier. Nous leur souhaitons la meilleure des chances et surtout, une mort horrible dans l’abandon qu'ils auront laissés dans le cœur du peu qui les appréciaient.

Cimetière
Au vu des événements actuelles, un cimetière fut ouvert dans la colonie, juste à côté d'un église loufoque. Bien que les morts présents dans la colonie furent disposé autrement, le cimetière reste ouvert pour accueillir les prochains défunts.

Le Conseil du n'importe quoi
La Direction tient à rappeler à la communauté qu'il faut s'unir et pas seulement se tapper sur la gueule, c'est pour cela, que la Direction propose l'abolition du Conseil qui est un ramassis de copinage entre Siv et Vierna, Eleis qui tente de son mieux pour la communauté et Achyl et sa milice, qui tentait de se débarrasser des femmes aux pouvoirs afin de se nommer Roi. En échange, nous proposons comme alternative de nominer une personne responsable des décisions importantes concernant la colonie, à titre de Reine (car disons le, les hommes de cette colonie penses soit trop avec leur couille ou avec leur bras).

Ainsi les candidates offerts par le Journal sont :
Greta du Hall - "Avec mes beaux yeux, personnes pourra me dire non".
Vierna T'siir - "Au moins, ainsi, les décisions seront diplomatique".
Siv de Sovenghärd - "La magie réglera tous nos soucis".
Laelice - "Je n'ai rien fait!".
Eleis - "Le vent nous portera à un avenir lointain".

Mot de la fin
Le Journal tient à remercier pour son travail passé, Corbeau alias Jim, pour ses informations croustillantes et parfois, probablement, fort probablement, rempli de mensonges délectable.

Bien à vous!
Le notaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rapporteur #7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permis rapporteur
» Moustalah (trad. cassette Al-Albânî)
» Voici ce qui est enseigné aux enfants du Québec.....Honte.
» Des astuces pour ne pas perdre de temps au collège!
» j'hallucine (boulot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: