(Serveur fermé)
 
AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Rapporteur #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Notaire

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Le Rapporteur #6   Mar 21 Fév - 19:09

Comme à son habitude, un journal vint parvenir parmi les membres de la communauté. Celui-ci afficher sur les murs du port et à la banque comme à son habitude.


Le rapporteur #6

Introduction

Après un nouveau silence long, pardonnez notre équipe, nous avons été invité sur le Galion du Second, ayant beaucoup de choses à nous raconter!

Nous revoilà avec des nouvelles des plus croustillantes! Cet édition sera commandité par le Conseil de Sud'Île et particulièrement, le Hall qui désirait une petite publicité!

Nous vous souhaitons une excellente lecture.
La Direction.

Les dangers publiques #2
Selon l'armée des parasiteur venu d'outre-mer, sa sainteté Seigneur Särmedos de Tressan et son Second castré, le grand eodh lézard inconnu, les gens suivant furent reconnu comme les nouveaux dangers publiques.

Khejri le couturier
Khejri le tueur en série aux doigts aiguilles aura finalement eut un avis de recherche à la hauteur de ses crimes naturelles. Ayant meurtrie plus de 1000 créatures dans toute sa vie, pour en faire des vêtements ou des armures, il est maintenant recherché pour avoir voulu faire une sacoche en peau de lézard rare. Le criminel est à appréhender avec précaution, vous pourriez bien terminé nue dans la forêt, alors que les coutures de vos habits et armures seront détachés de par ses mains magiques.

Nati la psychotique
Après une névrose de plus, après avoir halluciné et inventé sa propre vie. La jeune Nati qui était en traitement pour psychose et hallucination au centre de soin de Sud'Île s'est vue se déclarer elle-même coupable de vouloir une sacoche en peau de lézard rare, croyant que cette sacoche lui permettrait de récupérer la poussière de feu qu'émettait le brakmar de son partenaire Khejri. Faite attention, cette femme pourrait vous prendre pour son mari et tenter une relation intime avec vous!

Ivory la Sainte Ni Touche
Après avoir volontairement tenter de passer pour une Sainte, la jeune Ivory, fille égaré d'un clan méconnue, aura en plus de ses crimes pour ses amants Nishant et Sathir, tirer des flèches dans le dos de l'homme à qui elle aurait montré sa pair de seins, chose rare et unique à apercevoir, une fois toute les 600 lunes. Le rare chanceux qui aura pu constater qu'Ivory était bien une femme, Jim alias Corbeau, aura du payer de son dos avec deux flèches, sa vantardise passé.

Prenez garde, la jeune femme pourrait bien vous saoulez de parole religieuse et de moral digne de votre mère probablement décédée.

Aethyr l'absente
Alors que tous étaient surpris de voir l'invisible Aethyr apparaître comme une des principales criminelles, nous aurons peu de chose à en dire, puisque justement, elle semble presque invisible, muette et absente du champs de vision des moins heureux en terme de qualité de vue. Si vous venez qu'à l'apercevoir, pensez à jouer à des jeux de chances, celle-ci tournera fort probablement!

Vierna la contrôlante
Accusé d'avoir causé un ennuie mortelle lors d'un Conseil, on raconte que ses paroles auraient été si assomante cette fois, qu'Achyl le Commandant de la Milice des bras cassés, se serait permis une sieste avec son compagnon Corbeau, dit le Jim. La scène aurait ému plus d'une personne alors que les deux hommes, se serait couché en cuillère. Devant cette humiliation ressentit, Achyl aura déclaré être aux femmes et juste aux vrais femmes. De ce fait, tenterait de se venger de la pauvre elfette en lui réclamant une maison.

Le Hall ou autrement dit, Bienvenue chez Greta
Depuis un moment maintenant, brigands, matelots comme déchet de la société, un seul endroit pour faire de charmante rencontre autour d'un jeu de dés auquel le propriétaire ne se gênera pas de vous vider les poches! Oui, il s'agit du Hall! En plus de faire partenariat avec le Bordel souhaité par le Commandant il y a un long moment, le Hall saura vous apportez une bonne nourriture, du bon vin, une présence désagréable et une odeur de vomit forte en fin de soirée.

L'attraction principal, sera, dira-t-on, la jeune Greta de 16 ans. Jeune fille charmante au regard envoûteur, elle saura faire levé plus d'un intérêt chez le même homme. On raconte que Gendryl le propriétaire serait fou de jalousie face à tout l'intérêt qu'apportait cette jeune fille. On liste parmi les victimes du syndrome de couille bleu, le fameux Commandant Ezekiel, le prêtre Nicolae et le Second de la fameuse flotte de brigand. La rumeur dit que le Second aurait eut un attachement si intense envers la jeune fille innocente qu'il aura du manger son propre bâton pour calmer ses ardeur.

La milice des bras cassés
Alors que la milice semblait maîtriser les choses, on raconte que le nain légendaire pas si légendaire Skolm aurait conflit avec ses supérieurs dont Davarion Margyas et Zelena, les jugeant tout deux inaptes à leur poste, ne faisait probablement rien et s'impliquant pas assez pour avoir un tel titre. On raconte que le Lieutnant Margyas aura pleurer à sa femme pendant des lunes l'insulte ayant brisé son petit coeur d'eodh fragile.

Des grades et du sexe
Alors qu'il avait volontairement avalé le premier échantillon de Davagra, on raconte que Skolm se serait baladé fièrement, montrant une érection monumentale à toute la population. Le nain devenu unijambiste avait du mal à marcher droit et avait même tombé dans les escaliers d'un bâtiment, tellement son inconfort était visible. Alors qu'il cherchait désespérement le moyen de se soulager de ce colossale problème, c'est une milicienne qui aura accepté un pot de vin assez alléchant pour vider le nain. Ainsi, la jeune humaine aura passé des heures en forniquant avec le nain, alors puceau, qui jurait ne jamais faire ses premières relations avec une femme sans barbe.

Voici le témoignage de la jeune femme en question: "C'était la baise de ma vie, j'ai jamais vu ça en dix ans de carrière sexuelle. Je recommande le Davagra à tous les précoces de ce monde".

Un message qui ne sera pas tombé dans l'oreille d'un sourd puisqu'on raconte que Goddi le nain, en aurait acheté toute une caisse un soir, au Bordel.

Achyl et sa femme mystérieuse
Il aurait été raconté par un membre de la milice, que le Commandant aurait fait venir une femme dans la caserne afin de soulager d'un fardeau. La femme, qui semblait autant pressé que lui, serait de race elfe et personne en serait rien. Ainsi, le rapporteur fera la liste des elfes potentielles ayant eue des relations sexuelles avec le Commandant.

Vierna T'siir: Au vu du froid entre l'humain et l'elfe noir, il ne serait pas écarté que Vierna reprocherait en réalité, une baise ayant mal tourné avec son amant, le commandant. Celui-ci ayant la mauvaise habitude de s'endormir dans des endroits inopportun, on pourrait douter qu'il se serait endormit avant même de commencer à donner quelconque satisfaction à l'elfe.

Aethyr de Sovenghärd: Au vu de son absence prolongée au regard des gens, il serait possible qu'en réalité, Aethyr mène une vie double, celle de l'amante du commandant et celle de la femme timide qui se cache dans le Cénacle de la forêt.

Laelice: Au vu de leur intérêt mutuel à ce faire chier, nous croyons que Laelice pourrait aussi, figurer dans les potentielles conquêtes de l'homme au membre frivole. Cela pourrait ainsi, expliqué la rupture entre les deux elfes, un triangle amoureux qui risque fort bien, de mal terminé.

Changement probable de carrière
Au vu de sa popularité montante, le Commandant a annoncé à une source sur dans le Hall, désirant potentiellement changé de carrière s'il venait qu'à perdre son emploi dans la milice. Un Bordel était son souhait et maintenant qu'il était populaire, son rêve d'enfance de combler ses dames pourraient devenir réalité. La thématique qu'offrirait se guerrier à forte vigueur serait autour des champs de bataille. Aucun chantier bouetteux ne fait peur à un homme d'expérience.

Rupture entre la colonie et... la colonie
Jamais nous aurons pu constater état aussi pathétique en la colonie. Autant de désunification, de mensonges, de coups fourrés et de blague salace, les uns envers les autres. Au lieu de s'entre aider en temps de crises, ceux-ci préfère licher les bottes d'un homme pour y gagner une simple bière ou éviter un fer rouge. À quand les querelles de la garderie de Sud'Île se terminera-t-elle? Seul le futur nous le dira et peut-être que Siv, pourra donc, nous expliquer ce fameux futur.

Havre des souhaits ou de la déchéance
Le Havre des souhaits aura enfin ouvert, offrant quantité de rêve, de drogue et de partenariat tous plus louche les uns que les autres. La rédaction du journal déménagera ainsi, dans le bureau de l'établissement, ayant pu gagner le concours d'un des emplois. Aux plaisirs.

Mot de la fin
Nous nous excusons pour le peu de contenu cette fois-ci, comme expliqué, nous avions un tête à tête avec le Second sur son galion afin de manger grassement et apprendre un peu plus de la sacoche magique humaine lézard.

Bien à vous!
Le notaire.
Revenir en haut Aller en bas
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 32
Localisation : France

MessageSujet: Re: Le Rapporteur #6   Mer 22 Fév - 5:19

Génial le rapporteur ! Le meilleur moyen de faire le plein de bons ragots (En plus de tous ceux qu'elle adorait colporter dans sa taverne, bien sûr !).

A peine le journal sorti, qu'ils s'en étaient procurés un avec Gendryl et l'avaient lu à deux, tantôt riant, tantôt grimaçant devant les petites, toutes petites très petites exagérations qu'il pouvait y avoir ici et là, presque rien quoi.

Le commandant qui avait mis en cloque une elfe ? Ça ils le savaient déjà, ils savaient même qui !
Par contre, les câlins avec Corbeau, ça c'était du nouveau. Mais ça prêtait pas à rire, les marins faisaient ça très souvent ! On savait que Corbeau et la milice dormaient déjà plus ou moins dans le même lit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rapporteur #6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permis rapporteur
» Moustalah (trad. cassette Al-Albânî)
» Voici ce qui est enseigné aux enfants du Québec.....Honte.
» Des astuces pour ne pas perdre de temps au collège!
» j'hallucine (boulot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: