(Serveur fermé)

AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au travers la cohue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arana Ali

MessageSujet: Au travers la cohue   Mer 18 Nov - 20:57

Son regard marine parcourra les quais grouillant de Menoch. La puanteur et le bruit étaient comme une vielle ennemie qu’on apprécie. Combien d’année n’y avait-elle pas mis les pieds ? Le bateau n’était pas encore amarré qu’elle saisit un cordage et sauta sur les docs, atterrissant d’un mouvement leste. Pas besoin d’adieu ni de remerciement, le capitaine lui devait une faveur après tout. Le monde est petit, ils auront tôt fait de se recroiser.

Elle se fraya un chemin dans cette cohue avec une certaine facilité. Esquivant, poussant, mais la majorité du temps, on lui laissait le passage. D’un geste machinal, elle remonta le col de sa veste en velours côtelé. Ses vêtements étaient de bonne facture… si on ne remarquait pas toutes les reprises et l’usure du temps. Il faut dire que la chance n’avait pas été du coté de sa bourse c’est dernier temps…

Elle se fit sortir de ces réflexions lorsqu’un homme la bouscula. Ce dernier s’apprêtait à lui lancer une poigner de bêtise mais lorsqu’il leva le regard vers son opposant, il resta saisit. L’étonnement de l’homme lui décrocha un sourire. Elle était grande et ces talons lui donnaient quelques cm de plus. Elle aimait le fait qu’on devait souvent lever le regard pour croiser le sien, même certain homme. Les deux secondes de bafouillement de cet énergumène en apercevant qu’elle était du sexe opposé suffit à lui donner l’avantage. Elle l’esquiva en l’accrochant volontairement en le fouettant de sa tignasse d’un blond cendré. Elle n’allait pas déjà chercher le trouble à peine arrivé, elle se laissait une marge de quelques heures encore.

Ce qui marquait en la voyant outre son élégance, ses jambes qui ne fini plus ou bien son assurance, c’était le bandeau de soie qui lui cachait un œil. Une touche de coquetterie dans cet univers rude, mais que cachait cette fantaisie, une ancienne blessure ? Revenons à la raison de son arrivé : la recherche d’opportunité. Ces anciennes connaissance etaient elle toujours ici et là ? Peu de chance, mais cette fois si elle serait peut etre de son coté…

Revenir en haut Aller en bas
Apollon Coeur-de-lion

MessageSujet: Re: Au travers la cohue   Ven 20 Nov - 23:31

Un homme  débarquant d'un navire, qui laissa partir a la dérive aussitôt le pied posé sur le quai de bois,un bateau qui ne portait aucunement les couleurs de l'homme qui en débarquais, on n'aurais dit plutôt un navire marchand, qui avait probablement été volé. L'homme au tricorne, avait un marche plutôt molle et décontracté. Un homme tenta de lui agripper le bras , probablement pour lui faire payer son accostage, l'attaquant fut aussitôt étalé au sol par une simple jambette agile venu de l'homme qu'il tentais d'attraper.

Capitaine Orskaf:Arggh, pardon mon brave, laisser moi vous offrir mon aide.

D'un sourire fourbe, le capitaine tendais le bras a l'homme pour essayer de le relever.

Capitaine Orskaf: J'Voulais pas vous faire tomber mon vieux, enfin oui.. mais .

Aussitôt l'Homme relever, Jim avait déjà fait quelque pas dans une autre direction , dans ses mouvements toujours aussi léger on pouvais seulement entendre ses bottes claqué sur le bois du quai, il suivait la femme tout juste débarqué du bateau avant celui il venait de débarquer . Il la suivi en accélérant le pas, juste qu'au moment qui tente de lui agripper le bras pour lui causé.  

Capitaine Orskaf:J'me présente Capitaine Orskaf, Jim Orskaf et vous sirène des mers ?

L'homme avait incliner le dos en reculant la jambe droite, théâtralement, en tendant la main qui était ornée de 3 baque en or et un peu crasse.  

Il attendait une réponse de ses yeux bleu fixé sur la femme.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Au travers la cohue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1