(Serveur fermé)
 
AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ligne du temps [Février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vierna T'siir, Drow

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: Ligne du temps [Février]   Jeu 16 Fév - 19:55

L'elfe noire aura été entraperçue, sa tendance naturelle aux ombres rendant la chose peu remarquable, à la Caserne un temps... peu après à l'Eclipse sortant avec Nati et Ivory...
Il était probable que les gens de Sovenghaard verraient son sombre minois un rien narcissique à leurs portes sous peu...

Quand un jet de dé était raté... Il convenait de revoir sa copie et d'en ajouter d'autres en main. Rien ne garantissait un bon score pour autant, mais cela ne pouvait qu'accroitre les chances d'obtenir ce qu'elle désirait...

Ce qu'il ne fallait pas faire pour avoir la paix...

Mais qui d'autre qu'une Tisseuse pour tisser fragile lien entre tous ces groupes distants?
Revenir en haut Aller en bas
Siv

avatar

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

MessageSujet: Re: Ligne du temps [Février]   Sam 18 Fév - 16:40

(18 Février)

La shamane s'était rendue à l'Enclave du clan, avec Firas et Eirieth, qu'elle avait tendance à garder avec elle en ses déplacements. À la nuit tombée pourtant, aucune lumière n'était venue s'allumer. Aucun son, troubler les bruissements de la forêt et de ses occupants. Sauf, peut-être, les pleurs d'un enfant, se fondant sous la ramée. Et la druidesse n'était pas rentrée en ville, non plus, au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Nishant, fé noir

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2016

MessageSujet: Re: Ligne du temps [Février]   Lun 20 Fév - 16:08

Peu importe comment, par quel moyen... Un certain nombre de personnes étaient partie de l'île malgré les suppliques, les pleurs, le désespoir de certains à leur égard. La forêt obscure retrouverait quelques habitants de plus et de races bien différentes. Ils trouveraient surement là bas de quoi se construire et se reconstruire, loin des intrigues et de la lourdeur d'une oppression quelconque. Quelques pierres d'âme imprégnées de magie avaient été laissées derrière pour ceux qui resteraient, au cas où un remord les prendrait.

Revenir en haut Aller en bas
Khejri, fé noir

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

MessageSujet: Re: Ligne du temps [Février]   Lun 20 Fév - 16:10

Khejri avait put etre vu emboitant le pas de Nishant, visiblement heureux de retrouver sa Forêt natale
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

MessageSujet: Re: Ligne du temps [Février]   Lun 20 Fév - 22:12

On aurait pu entendre Milad s'obstiner avec un nain au Havre des souhaits alors que celui-ci disait un tas d'insanité et de bêtises. Après une discussion qui s'était terminé dehors du bâtiment, chacun aurait pris leur chemin.

On aurait vu Milad revenir plus tard, engueuler le nain qui racontait à des gens que les femmes étaient enchaînés et qu'elles étaient malhonnête. Le mage, arrivant avec deux élémentaux de feu, aurait commencé à injurié et menacer de morts plusieurs fois le nain, lui refaisant, cette fois, une morale verbale plus violente. Zelena, Vierna, Corbeau et Imma, témoins, auraient pu silencieusement ou dans la moquerie, regarder le coq défendre ses poules de luxe.

À la fin de la discussion, il aura mis une mise en garde face à Goddi, s'il venait qu'à insulter le Havre, ses employés, le Hall ou tout habitant de l'île, il le retrouverait et lui rappellerait que trop jouer avec le feu, on s'y brûle et parfois, on disparaît. Il aurait craché de plus, au visage du nain en partant, celui-ci le recevant en pleine bouche, hébété de toute la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: Ligne du temps [Février]   Mar 21 Fév - 4:17

Comme promis Cytheria et Kohana avaient maintenant des prothèses mécaniques à la place de leurs moignons, grâce à Marcus et Greta.

Rien n'effacerait les peines qu'elles avaient endurées mais parfois, un petit coup de pouce suffit pour repartir. C'était pas l'idéal, mais elle pouvaient maintenant essayer d'apprendre à revivre un peu plus normalement.




Ça n'avait rien à voir, mais ce même jour, au port, on avait vu les mouettes avoir un comportement vraiment pas net. Les animaux virevoltaient dans des figures totalement saugrenues, s'encastrant parfois dans les façades ou bullant sur le sable de manière vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ezebeth, Ansgar

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2017

MessageSujet: Re: Ligne du temps [Février]   Mar 21 Fév - 7:42


Personne ne le savait et c'était tant pis. Ezebeth avait passée commande de 15 bouts de viande à Greta et on ne l'avait plus revue en ville ensuite. Certains diront qu'elle filait un mauvais coton quelques jours avant, d'autres diront plutôt qu'elle était carrément déprimée. Cette femme, morose? C'était un exploit que même les dieux n'auraient réussi et pourtant... C'était bien le cas. Plus envie de rien, sauf d'être seule.

Le lendemain on put noter une baisse significative d'homme-rat, de troll, de gargouille et de mort-vivants au Nord. Quelque chose avait frappé ces créatures de façon violente, voir carnassière dans un bain de sang magistrale.

Personne pouvait prévoir quand Ezebeth allait revenir au village, sans aucun doute quand sa soif de sang et de mort serait assouvie. Ou peut-être quand les monstres ne l'amuseront plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Ligne du temps [Février]   Mar 21 Fév - 9:36

Depuis quelques jours, les employés du Hall ainsi que les clients pouvaient entendre quelques jurons suivis par des exclamations enthousiasmes provenant du bureau au premier étage. Visiblement le nouveau jouet dans la pièce, transformé en atelier de fortune pour l'occasion, semblait ne pas laisser le gérant de l'endroit de marbre.

Travaillant rapidement sans y mettre beaucoup d'efforts pour les quelques projets du port, il s'attardait plus en avant sur des travaux plus personnels. Pour le moment impossible de savoir de quoi il s'agit, fermant toujours la porte à double tours au moindre de ses déplacements hors de son atelier.

Est-ce que le Hall se transformera en galerie de fortune ou gardera-t-il ses créations pour lui, seul le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: Ligne du temps [Février]   Mar 21 Fév - 22:47

Vierna n'avait, pour ceux qui avaient pu l'entrevoir, pas semblé très affectée par le mandat d'arrestation "pesant sur ses épaules". Elle n'était pas particulièrement joyeuse ces derniers jours mais tard dans la soirée c'était une ombre des plus maussades qui aura disparue vers la forêt.

Se pouvait-il que l'elfe noire eut finit par apprendre ce qui était évidence pour beaucoup: que Laelice quittait l'Eclipse?
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Doucenuit

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Ligne du temps [Février]   Mer 22 Fév - 15:12

Au crépuscule de ce jour, Ivory avait quitté la Colonie pour s'enfoncer dans les Ruines, accompagnée par Sathir, sa sœur Emilie et son neveu Guillaume.

Une pierre avait été disposée, un peu de sang versé et chacun se tenant par la main, Sathir fut invité à poser la main sur ladite pierre.
Emilie portant des bagages, c'est Ivory qui avait le petit garçon dans les bras. Ce fut sans doute pour ça qu'elle fut bien incapable de résister à la torsion du poignet qu'Emiilie lui infligea, se libérant in-extrémis pour se transformer en corbeau et s'éloigner à tire d'ailes, loin de la pierre.

- Emilie !!!

Fut le dernier cri d'Ivory, tandis que la magie l'avalait à travers la pierre, l'envoyant rejoindre les Fées et la forêt Obscure avec Sathir et Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Laelice Ersatz

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Ligne du temps [Février]   Jeu 23 Fév - 13:18

Laelice s'inquiétait de plusieurs bruits étranges dans la région du nord, au nord-ouest d'un bâtiment identifié comme " l'académie du contrôle énergétique " qu'elle jugeait abandonné. Le tout était difficilement qualifiable, un genre de souffle rauque à demi chemin du grognement... Un autre phénomène étrange d'une île au passé trop ancien.


Elle fit l'illustration d'un croquis de la zone problématique, une note manuscrite désignant un l'arbre à proximité de ce qui pouvait être la source du bruit qu'elle ne parvenait pas à identifier. La note fut laissé à la bibliothèque où tous et chacun pouvait la consulter.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: Ligne du temps [Février]   Jeu 23 Fév - 22:22

Un simple feuillet cloué à la porte extérieure de l'Eclipse, d'une écriture fiévreuse, hasardeuse, sur un papier tâché du carmin de ce qui sentait le vin.

Citation :
Ronces de ténèbres s'étiolant en cascade
A l'approche de cauchemars incessants,
Fruits mûrs abreuvés de tourments
Dont rêvent tant de pleutres en embuscade.

Ivresse artificielle érigée en puéril rempart
Quand la Volonté vacille
En songeant à la Faucille...
L'éclat de rires amers à l'idée de nouveau départ.

Aridité d'un regard qui n'a compté son temps,
Larmes trop salées pour ruisseler
A des traits par trop tirés
Par de si pitoyables perpétuels mécontents.

Le goût du sang à tant de lèvres
Qui ne savent guère que maugréer
Une litanie de prétextes visant à les exonérer
De leur égocentrisme mièvre.

Langues de fiel qui vous promettent loyauté éternelle
Dans l'espoir d'un immédiat bénéfice,
Avant de se muer en parjure d'office
A la moindre petite frustration irrationnelle.

L’inanité de l'instantané, unité de temps d'êtres
Sans mémoire et sans valeurs,
Allant jusqu'à occire les leurs
Pour leur quart d'heure de gloire et de paraître.

Pour un instant à se faire mousser,
Elles sacrifieraient la moindre bulle de Grâce.
Et pour deux anneaux et un titre trahiraient leur Race
Pour peu qu'on flatte leur infinie vanité.

Et lorsque le Monde s'éteindra
De par leurs guerres de Clochers ineptes,
Elles exécuteront leurs rares adeptes,
Pour n'avoir su prédire cela...

Elles finiront seules,
Reines d'un Empire de ruines
Où elles seront « enfin » les héroïnes.
Détruire quand on ne sait bâtir, l'arme des veules...
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: Ligne du temps [Février]   Ven 24 Fév - 3:10

Certains avaient apercu Harald se pavaner avec pour seul habit un pagne très révélateur et un heaume en fer. Il déclarait ne pas être Harald, mais le guerrier nu de la légende.


On pouvait bien croire qu'il avait reçu un coup de trop et avait perdu la raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ligne du temps [Février]   Ven 24 Fév - 17:50

Si certains étaient présent, Le volatile connu de tous sous le nom de corbeau, avait été retrouvé mort devant la ferme de Risel, la tête éclaté dans la boue, visiblement le tout avait mal tourné, le corp serait la jusqu’à temps que quelqu’un le déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Veles Nixie



Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Re: Ligne du temps [Février]   Ven 24 Fév - 18:14

Il n'avait pas fallu de temps pour que le corps soit déplacé... Le noiraud, quant à lui, squattait le Phare à la recherche d'Eleis, pour être le premier à lui apprendre la... nouvelle.
Le potager en ruine, avec encore du sang apparent, trahissait la scène qui y avait eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

MessageSujet: Re: Ligne du temps [Février]   Ven 24 Fév - 18:38

Le Gaillard Eodh semblait se faire discret. Il quittait rarement ce qu'il affectionnait a appellé "le refuge" outre pour quelques sorties rapide où il rôdait a même la colonie, avant de rentrer, un air d'ennui le suivant.

OoC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Skolm Tordek, Nain

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2017

MessageSujet: Re: Ligne du temps [Février]   Ven 24 Fév - 19:40

Sans trop savoir pourquoi, une interaction musclé savais achevé en ville. On ignore quand et comment elle avait débuté mais la fin s'avais achevé sur la propriété de Risel.

Certain avais plus entendre la victime présumé hurlé et en panique. Qu’on tentait de le tuer et qu’il avait peur pour la vie d’une autre personne. Quelque moment avant la fin tragique d’un du trio qui impliquaient Corbeau, Davarion et Skolm.

Depuis cette journée là, le nain tendu et plus désagréable qu'à l'ordinaire se faisaient discrets. Peut être qu'il attendait de voir pourquoi et qui lui en voulais au point de vouloir l'éliminer ainsi sans lui offrir la moindre chance ou alternative de défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Veles Nixie



Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Re: Ligne du temps [Février]   Ven 24 Fév - 19:46

On avait finalement vu le noiraud, plus tard en soirée, porter dans ses bras le corps propre, à la tête enrubannée, avec d'infinies précautions, pour le ramener à l'entrepôt du port. Le corps y était pour le moment placé dans une bière, alors que Risel avait commencé à travailler une petite barque. Il comptait bien rendre Corbeau à la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: Ligne du temps [Février]   Ven 24 Fév - 20:10

Une rose noire avait été déposée par une silhouette tout aussi sombre sur le corps du temps de son bref passage à l'église...
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

MessageSujet: Re: Ligne du temps [Février]   Ven 24 Fév - 21:50

Maintenant assis seul dans une cellule de la caserne, le grand eodh avait tout le loisir de contempler la triste disparation de son cher ami...
Revenir en haut Aller en bas
Achyl Ezekiel

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Ligne du temps [Février]   Ven 24 Fév - 22:32

C'est ainsi qu'a l'aube, lourdement armé et habillés ou plusieurs piques, marteau, épée de guerre dépassait de son sac, qu'un homme vint a sa rencontre.

-Donc Voici le Fameux Achyl Ezekiel, le Chef de Guerre et Commandant de l'île ? J’espère que vous êtes un dur à cuir, Elias vous a confié l'infanterie de première ligne. Vous êtes en forme encore ?Car vous avez une première bataille a livrer dans deux mois, aux environs de Valacirca, l'une des plus violentes que vous avons... enfin vous avez... a mener sans doute dans votre existence.

-J'ai toujorus rêvé de mourir sur un champ de bataille.




C,est ainsi qu'Achyl vint a laisser sur une table interne a la caserne un papier. C'est sans trop d'émois ou de sentiment qu'il observa les habitations en partant avec l'homme et tout son bardas. La mine souriante et satisfaite, sans doute que ses pensées allait à Péhelesse et son fils, qu'il esperait encore et toujours un jour revoir

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Siv

avatar

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

MessageSujet: Re: Ligne du temps [Février]   Sam 25 Fév - 0:33

(24 Février)

Au moment où Achyl paquetait son barda, un ordre était préparé à son encontre vu les événements chargés de la journée. Deux conseillères n'eurent-elles pas été embourbées, que peut-être eut-il été placardé à temps? Toujours était-il, que le mot courait, la milice devrait se reprendre en main, sous nouvelle égide, nouveau commandant.

L'Éclipse encore, semblait agitée de soubresauts comme battement de coeurs, ne vivant plus que du litige opposant sa fondatrice, Vierna, et son ancien pilier, Laelice. La promulgation parlait bien d'un "dernier ordre..."

Siv avait récupéré remède pour le captif, Davarion, au camp de l'Est entre main du second, en compagnie d'Aethyr, pour éviter que le concerné ne fonde durant sa captivité vu le parasite qui l'occupait... avant de replonger dans le bruit et la fureur de la colonie.

Le jugement, sous peu, serait rendu contre Skolm et Davarion vu l'incident qui avait couté la vie à Corbeau. Dans le tollé, le tumulte et le chaos, liberté avait été rendue à Davarion par Marcus, qui avait crocheté les serrures sous incitatif de Vierna, et Siv, sous le regard de Gendryl, Milad, et bien d'autres. Sous peu, viendrait le jugement, la justice. Mais, pas ce soir, trop de choses se bousculaient, simultanément, pour que l'affaire soit traitée proprement et à tête froide.

Le soir même, Siv avait grappillé du reste de son temps pour parlementer avec Laelice, s'isolant quelques bonnes heures, afin sans doute d'apaiser un autre des litiges qui rongeait la colonie comme la gangrène.

Après, s'ensuivrait une pléthore de lettres, qu'elle enverrait : l'une qui pour Risel, l'autre qui pour Milad... et finalement, une dernière prenant le chemin des nefs du nord. Espérant sans doute faire passer le mot avant qu'Achyl ne pose pied à terre.

Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

MessageSujet: Re: Ligne du temps [Février]   Sam 25 Fév - 0:50

On racontait qu'une elfette, avait su trouver place dans le bateau avec Achyl. Celle disant avoir été mise enceinte il y a peu, par ce même commandant, chose impossible. Mais on disait que son attachement pour les hommes, l'avaient convaincu de suivre le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: Ligne du temps [Février]   Sam 25 Fév - 1:15

L'elfe noire se sera bien vite éloignée de la foule avec Harald...
La soirée aura été agitée du côté du Centre de soin, jusqu'à ce que le possédé puisse être peu à peu endormi...

Vierna avait laissé une note cryptique à Emilie Delgado:


Citation :
"Discuterons du patient plus tard.
Cherchez des notes sur les flagellateurs mentaux. Base de travail.
Gargouille aussi.
S'il se réveille, dites lui qu'il était ivre. Perte de mémoire normale.
Vous ramènerais mes notes sur les pierres de mémoire.

Vierna"
Revenir en haut Aller en bas
Ezebeth, Ansgar

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2017

MessageSujet: Re: Ligne du temps [Février]   Sam 25 Fév - 16:09


Ezebeth était revenue en ville, mais le bordel qu'il y avait la laissait de marbre. On la voyait souvent rôder autour du port désormais. La mort de Corbeau avait suscité chez elle un bon gros ''merde!'' bien sentis. Elle ne savait plus vers où mener sa loyauté, car on lui avait retirer un pote, par la mains d'un être qu'elle adorait. Le conseil, la milice, la colonie, tout ça n'avait plus aucun sens pour la tueuse de monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ligne du temps [Février]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne du temps [Février]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligne du temps
» Textes Liturgiques du jour : 15 Février 2016, Temps de Carême
» La préhistoire
» développer votre positive attitude
» Chronologie biblique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: