(Serveur fermé)
 
AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le rapporteur #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Notaire

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Le rapporteur #5   Mar 24 Jan - 15:10

Comme à son habitude, un journal vint parvenir parmi les membres de la communauté. Celui-ci afficher sur les murs du port et à la banque comme à son habitude.


Le rapporteur #5

Introduction

L'équipe du rapporteur tient à remercier la relève qui aura servit un 4e éditorial. Qui que tu sois, tu auras bien amener l'essence même de ce journal à profit. Nous t'en remercions.

Ensuite, nous avons finalement, après tout ce mouvement sur l'île, pu faire plusieurs constats et collecte d'informations intéressante ou non. D'ailleurs, afin de contribuer à sauver des arbres comme le veux les mangeurs de salade en forêt, nous avons su réutiliser des pages vierges trouvés dans les ruines pour cet éditorial, il se peut donc que le papier soit d'une qualité exécrable.

Nous vous souhaitons malgré tout, une agréable lecture.

Les dangers publiques
Selon la Sainte Armée du Saint Général Achyl, il a été décrété dernièrement que les personnes suivantes représentait un danger pour la population de Sud'île.

Gendryl le meurtrier
A été accusé et retenu coupable du meurtre des dangers publiques nommés les Hurlevents autoproclamé noble de Valacirca. Bien que les Hurlevent aient mis de hauts risques dans les négociations avec les Nordiens et était plutôt agressif avec plusieurs habitants. Si vous passez par son établissement, peut-être vaudra-t-il mieux prendre vos précautions!

Milad Pejman l'huluberlu aliéné
A été accusé en premier lieu, d'avoir mis feu à son ami Corbeau lors de l'arrestation de Gendryl. Il fut ensuite accusé d'avoir humilié la milice en protégeant ce même oiseau qui se fit attaquer par Barak, le nain au capacité extraordinaire de récupération et qui ne s'épuise jamais.

Nous notons deux choses de cette interaction, certains miliciens n'éprouve aucune fatigue et aucun contre-coup de manger le gazon et la sainte humiliation offerte par Genji au mage prétentieux qui a été vu plus d'une fois en train de pleurer et supplier pour sa vie une fois en mauvaise posture.

ICO la fémeute
A été accusé de créer des émeutes et agression généralisé au sein de la plaine de la colonie. Suivant la création d'émeute et son agression, la petite fée se serait caché dans les campements de bois en forêt, tel que le bâtiment des danseurs rituels lubriques. Cet individu n'ayant toujours pas été puni est rechercé pour recevoir ses dix coups de mains gantelé sur le postérieur.

L'élection du meilleur ami de Davarion Margyas
Après plusieurs recherches d'un remplaçant au titre de meilleur ami, Davarion Margyas afin de remplacer Sethlim Nasrin père indigne et amant pitoyable, aura arrêter son choix sur une personne errante dans la colonie. Le coup de foudre dès la première rencontre, le charme de cet homme l'aura tant charmé, que les deux hommes auraient été vu se faisant des accolades devant la Communauté du Savoir.

Le Prince des minables (il se nomme lui-même ainsi), Vautour d'Ur'Menoch Dara est donc maintenant, le meilleur ami officiel du Lieutnant de la milice et second du Général Ezekiel. L'éditorial se voit désolé pour tous ceux qui n'auront su être retenu au titre.

L'égoïsme de la forêt
Après avoir contribuer comme tous le monde à la déforestation de l'île en construisant des bâtiments de bois, le Clan de Sovenghärd tente de limiter les dégâts en sauvant des créatures étranges sortant des armes abattus. Nous avons donc interroger l'un des membres actifs de cette communauté et voici sa réponse:

« D'après ce que je sais Sovenghärd veut juste finir sa bâtisse la.. avoir la paix un peu.. je sais pas ce que Siv veut faire ensuite. »

Comme quoi, même ceux combler de bonnes intentions préfères terminer un massacre avant de guérir.

Pédophilie prise 2
Comme l'avait indiqué le dernier rapporteur par un autre éditeur, nous avons sur cet île des cas étranges de relation entre vivant. Ainsi, nous ajoutons à la liste la dénommé Mordecaï et sa relation tendancieuse avec le jeune homme nommé Bleidd. Nous avons interroger la magicienne et voici sa réaction:

« C'est normal que je doives trouver de jeune père! J'ai plusieurs autres enfants à faire, pour l'instant, je vise douze en espérant pouvoir en accoucher quatre autres en une fois. Peut-être que ce jeune homme saura me prouver sa fertilité! »

La seconde ville morte
À force d'être entêté, certaines personnes se croient plus brillante que d'autres et tente de se créer leur propre communauté au sein d'une même communauté. Nous avons tenté de faire le suivi sur les développement du petit William et il semblerait, selon nos sources sûr, son collaborateur proche que :

« Ce petit jeune merdeux là est juste bon pour faire dépenser de l'or à tout vent! Il veut s'isoler du monde et quand il tente de recruter des gens, personne le suit, finalement, on réalise juste tous qu'il est trop jeune, mais qu'il a un talent certain pour accumuler l'or. »

Nous espérons que les bâtiments ayant été construit ne reste pas éternellement et ne prennent pas la poussière, si éloigner des éléments principaux de la colonie.

Retour de la soeur de la banquière
Suivant multiple sévices, la banquière à qui il manquait sa fleur maintenant et ses deux mains, est de retour au poste grâce à la Milice. Nous les félicitons d'avoir fourni aussi lentement, la nourriture aux Nordiens et nous avoir rapporter à 95% la jeune banquière.

Miel, piqûre et cire d'oreil
Finalement, après des semaines, voir des mois d'attentes, le jeune Nishant aura su créer une production de miel et de cire pour le grand bien des brasseurs d'hydromel futur. Bien qu'en forêt, les abeilles semblent maintenant calme. Nous avons pu entendre le récit du jeune fée noir un peu piquer par la collecte des ruches.

« E ui onten de Ouoir ontriuer a la Olonie ».

Il faut dire que le jeune homme aura besoin d'un grand traitement au visage. Sans nul doute que Laelice ne pourra plus approcher le jeune bambin fée.

Cure
Bien que parfois, nous jugeons la flemmardise de certains membres de la Communauté du savoir comme étant de gros profiteurs, ils font aussi de bonne chose. Ainsi, la maladie aura été soigné et Barak aura pu récupérer une peau de bambin sur sa verge, celle-ci auparavant couverte de pustule. Nous remercions la Communauté du Savoir de nous avoir à tous, éviter de futur pustule sur nos parties intimes.

La vérité sur Jim Orkaf
Alors que tous cherchaient à connaître, ou non, l'identité du fameux Jim Orkaf des précédentes éditions, nous avons finalement appris d'une source elfique l'identité de celui-ci. Nous remercions tous ceux nous ayant aider à amasser l'information, nous pourrons désormais lui envoyer ses percepteurs qui court encore après ses dettes de jeux et d'alcool pour Baie-Aux-Requins.

Les couples de Sudile
Linaïck et Kelian de Sovenghärd
Ceux-ci semble avoir disparu ensemble, sans nul doute, afin de créer la prochaine génération de ce clan légendaire. On raconte que les rôles dans ce couple étaient inversés, Linaïck ayant des tendances d’utiliser beaucoup ses poings, notre informateur raconte que Kelian ne souffre maintenant plus de constipation. Espérons qu’ils découvrent que ce n’est pas ainsi que les enfants se font.

Dara et Davarion
Le couple maintenant appelé D&D serait en harmonie parfaite. La femme de l’eodh semblait ne pas trop se soucier des risques jugeant qu’un peu d’amour entre homme ne fait de mal à personne.

Glenn et F.H
Depuis sa relation avec mademoiselle F.H., Glenn, en plus de vivre dans un bâtiment plus moderne et dans un confort de luxe, serait-en froid avec les gens de son clan. Nous les aurions vus tous s’injurier devant la demeure des principaux intéressés.

Laelice et Vierna
Selon une source naine, il aurait été observé un phénomène rare sur la plage de Sud’île. En effet, deux elfes noirs, Vierna et Laelice toutes deux de l’éclipse, aurait fait part de leur affection, se caressant et s’embrassant à pleine bouche. Nous sommes heureux de les désigner ainsi, couple de la saison! Félicitation!

Un bâtiment déménage
Il semblerait que suivant le charme de Laelice, le pauvre Milad aurait fini par succomber de folie. Ainsi, il aura désintégrer la maison du pauvre Corbeau et Davarion afin de construire autrement, à l'aide de Siv de Sovenghärd, un nouveau bâtiment encore jugé secret. Nous attendons avec hâte de connaître les objectifs futurs de ce nouveau bâtiment, sensé être de nouveau publique. Peut-être reverrons nous ses vendeuses prisent pour des prostitués vendre encore des vieilleries.

Mot de la fin
Encore une fois, nous vous remercions de votre grande collaboration et de toutes l'aides que vous nous offrez en étant soit stupide, soit langue pendue ou même, collaborateur involontaire. Sans vous ce journal ne pourrait être possible!

Bien à vous!
Le notaire.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

avatar

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

MessageSujet: Re: Le rapporteur #5   Mar 24 Jan - 22:04

Elle lirait la feuille de chou, durant un moment. Elle se montrerait plus préoccupée sans doute par les glyphes gargouilles du vélin réutilisé, s'assurant sur quelques copies du journal que le secret de l'immortalité, de la création de chimères, ou même une recette de potion pour faire pisser bleu qui leur serait méconnue, ne se trouverait pas sur le parchemin "recyclé" et enterrée sous toutes ces informations neuves, qui, curieusement, lui semblaient moins précieuses.

Elle conserva une copie (une recette culinaire antédiluvienne gargish qui comprenait une quantité impressionnante d'arthropodes et, peut-être, un nain, gisant sur son revers), comptant en faire relativement bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Achyl Ezekiel

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Le rapporteur #5   Mar 24 Jan - 22:38

-Commandant pas Général, misère de misère.

Vint s'écrire Achyl en lisant le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaï Fendragon, Eodh

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Clan Sovengaard

MessageSujet: Re: Le rapporteur #5   Mer 25 Jan - 0:59

Mordecaï se torda de rire à lire le titre ridicule de la section qui lui avait été destinée, elle montra son exemplaire à Bleidd.

- Fichtre, Bleidd ! Regarde ça ! Je dois faire des jaloux ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le rapporteur #5   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rapporteur #5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permis rapporteur
» Moustalah (trad. cassette Al-Albânî)
» Voici ce qui est enseigné aux enfants du Québec.....Honte.
» Des astuces pour ne pas perdre de temps au collège!
» j'hallucine (boulot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: