(Serveur fermé)
 
AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bonsoir Plèbe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feodor Hurlevent

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2016

MessageSujet: Bonsoir Plèbe !   Ven 6 Jan - 17:55

Bonsoir bonsoir ! Un des notre ne pourra plus se présenter sur le serveur, problème personnel. Le BG de notre famille ne tient plus debout et nous savons que nombreux d'entre vous désir nous occire ! Nous avons toujours été un groupe fairplay qui adore le Rp. C'est pour cela que je vous propose la mort de notre famille.

Pourquoi ? Car je trouve ridicule la disparition de personnage clef qui sont important dans une trame RP. Je veux que ceci conclut le chapitre de manière propre et que cela signe le développement Rp de certain personnage. Je vous invite à me PM pour une scène en couleur, vous hériterez de mon gear personnel si cela peu vous rendre heureux.

Un cheveux d'or ne fuit pas devant la mort ! Il l'étreint avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Tordek,Nain

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2016

MessageSujet: Re: Bonsoir Plèbe !   Ven 6 Jan - 19:11

Aah dommage!! Jadorais me pogner avec vous!! Haha
Je tiens a souligner que vous avez été de tres bon péteux de broues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

avatar

Messages : 435
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part dans une grotte

MessageSujet: Re: Bonsoir Plèbe !   Ven 6 Jan - 19:59

Je vous appréciais.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Siv

avatar

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

MessageSujet: Re: Bonsoir Plèbe !   Ven 6 Jan - 21:41

Si l'un de vos membres part, ou un membre de votre famille est porté disparu, vous pouvez l'incorporer dans votre rp. Voire même, l'épicer encore plus, blâmer ceux que vous ne ménagez déjà pas pour la disparition. Si vraiment vous êtes si détestés, je dis... pourquoi forcer la main du destin? Ça me déçoit de voir ça pour différentes raisons. Mais ce qui m'attriste le plus c'est cette fin "artificielle" et forcée.

Les projets d'assassinat existent, si vraiment vos bellâtres choquent tant, c'est aux gens de se ramasser par la peau du cul et de soumettre le projet pour se débarrasser! À jouer des persos qui antagonisent vous êtes conscients de ce qui peut vous attendre, je pense bien! C'est un monde terrible et impitoyable, et si vous provoquez l'ire faut vous attendre à la récolter. Et tant que vous vivez, autrement, jouez votre jeu, et jouez le pleinement, selon moi c'est la beauté de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maruvan, Eladrin

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2016

MessageSujet: Re: Bonsoir Plèbe !   Sam 7 Jan - 1:05

Moi aussi j'aimais bien l'agrément pimenté que vous ameniez...
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

avatar

Messages : 435
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part dans une grotte

MessageSujet: Re: Bonsoir Plèbe !   Sam 7 Jan - 9:30

Des personnages comme les vôtres c'est rare et ça donne de la couleur, mais je peux vous comprendre. J'espère cependant que vous restez, quitter le serveur serait dommage. Mettez juste de côté votre trio le temps que votre ami revienne? Enfin, c'est dommage quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Feodor Hurlevent

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2016

MessageSujet: Re: Bonsoir Plèbe !   Sam 7 Jan - 10:23

Nous savons ce que nous faisions et sommes au courant des risque que cela engendrais, après tout de faire mourir nos personnages ne nous dérange en aucun cas. Nous voulions apportez une touche de conflit entre joueurs. Voyant que les animations se faisaient rare, nous voulons que le jeu se rassemble et offrir plusieurs possibilités à tous. Je crois que les Hurlevents ont bien réussit leur travail pour le temps que nous avons été en jeu. Ils vont avoir été un élément intéressant pour le regroupement de certain joueur et plus même.

Nous quittons pas le serveur, sauf bien sur abaisser notre temps de jeu via le serveur. Nous voulons pas voler la vedette aux joueurs motiver qui se consacre corps et âme à la conception de projet joueur. Notre ami ne reviendra pas et c'est pour cette raison que nos personnages n'a plus raison d'être.

On peu presque considérer notre venu comme étant des personnages ''NPC'' nous avons pas fait grand chose, mais juste assez pour faire pousser l'histoire. Je dis pas que nous sommes le ''Core'' du serveur mais nous avons bien aimé vous narguez tel les petites pestes que nous sommes ! Gardez à l'esprit que tout ceci était un jeu pour nous et en aucun cas nous visons les joueur derrière leur personnage. Il faut pas oublier que tout ceci reste un jeu de plus de 20 ans et qu'on es là pour s'amuser tous ensemble. Oublier les querelles et jouer votre jeu à 300 %.

J'ai entendu en certaines branche que nous n'apportons pas de Rp visible autant en jeu que sur forum et que les plaintes fusent de partout contre notre groupes. C'est plaisant de savoir que plusieurs nous déteste à un point tel d'envoyer PM pour dire que nos personnages ne sont pas dans l'esprit du serveur. C'est fort dommage, je croyais après 15 ans d'Uo la communauté évoluerais mais c'est avec recul que je me rends compte qu'il y aura toujours des joueurs jaloux. J'espère que ses joueurs auront la plaisance de jouer leur jeux politique dans leur coin et d'innover un Rp plus publique au lieu de regarder le gazon du voisin.

Pour ma part je risque de revenir avec un personnage beaucoup plus sombre et moins extraverti. Je vous réserve la surprise dans quelques jours, le temps de rehausser mon background et de le mettre au propre.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

MessageSujet: Re: Bonsoir Plèbe !   Sam 7 Jan - 11:18

Les insultes répétitives et les menaces a tout bout de champs en sachant qu'on est mieux équipé et plus forts que les adversaires un moment donné sa quitte le royaume du fair play selon moi. Ne jamais pouvoir donner raison aux autres car c'est son honneur qui le dicte aussi un moment cela est étrange et même contradictoire quand un joueur refuse le conflit un moment disant qu'il y a d'autre problème a s'occupêr (ce qui est bien vrai) mais revient 2 minutes plus tard une fois bien sur sa monture, pour insulter jusque ce qu'on soit accepte finalement le combat, puis une fois celui ci gagner, et que l'autre se retire, continuer de le tabasser malgré tout.

Je n'ai rien contre le fait d'amener de l'action ou créer de temps en temps un peu de conflits, mais des personnages créer a cette seule fin, sa ne peut pas donner quelques choses de bien positif. Faite le avec vos perso principaux, un petit conflit rp qui se developpe avec un joueur au fil du temps, qui prend un peu d'ampleur et qui finira peut entre en affrontement d'envergure, plutot que de rechercher le conflit de maniere intense dès le départ, comme ce fut le cas avec les Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Feodor Hurlevent

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2016

MessageSujet: Re: Bonsoir Plèbe !   Sam 7 Jan - 11:31

Je t'invites à faire des émotes tel que ''Tente'' ou ''Essaya'' dans tes actions Davarion, question de fairplay tu n'es pas le plus angélique ni même le numéro 1 du Rp. Cependant je prétends pas que nous avons été parfait dans notre rôle, il y a eu des lacunes et j'en suis très conscient.

Sauf, delog in the face alors que tu savais que tu perdais le combat avec la raison de ''Je vais être full looter !'' alors que notre gear est 2 fois meilleur que le tien, n'a juste pas sa place. Tu as manqué de fairplay et je t'invite a laver ton linge sale en PM plutôt que de basher sur mon post publique.
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: Bonsoir Plèbe !   Sam 7 Jan - 11:36

Moi je vous ai envoyé une proposition pour vous trouver un décès des plus glorieux. albino
Revenir en haut Aller en bas
Glenn, Eodh

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2017

MessageSujet: Re: Bonsoir Plèbe !   Sam 7 Jan - 12:01

Ce fut un plaisir de pouvoir jouer avec tout vous autres, vous étiez des amis à mes yeux. Or, l'amour que je porte pour vous est éteints pour certain.

J'espère que le méta et les pleintes que vous avez fait sur nos personnes ne seront pas transférés à mon autre personnage, parce que certains dont je nommerai pas le nom, ne me parle pas depuis la création du personnage d'Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Erane de Valory - Chacal

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 30
Localisation : Dans la brume

MessageSujet: Re: Bonsoir Plèbe !   Sam 7 Jan - 12:44

Paix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Bonsoir Plèbe !   Sam 7 Jan - 13:02

Beaucoup de personnes ne l'admettent pas mais parfois il y en a quelques uns qui croit être leur personnage et ça les affecte personnellement. Faut grandir un peu, perso je vous trouvais marrant les trois hurluberlus. Quand je vous ai vu la première fois, j'avais des doutes parce que trop souvent se genre de personnages sont joués par des vrais connards irl, mais après en avoir parler avec d'autres et vous avoir lu en forum, c'est clair que ce n'est pas le cas.

En espérant que votre fin sera glorieuse et marquante pour le serveur (et aussi de bien s'amuser avec vos futurs personnages.)
Revenir en haut Aller en bas
Soy

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2016

MessageSujet: Re: Bonsoir Plèbe !   Dim 8 Jan - 0:59

Je ne comprends pas pourquoi faire des pleintes pour un truc rp, je connais pas l'histoire mais c'est dommage d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Bonsoir Plèbe !   Dim 8 Jan - 10:23

Tous les détails n'ont pas été divulgués. Je pense qu'on a fait le tour. Dites-vous que je ne bannis pas pour rien.

_________________
Administrateur de Terres Mystiques

Est-ce que ce forum ressemble à une machine à lessive ? Non, alors ne lavez pas votre linge en public ! Pour tout litige, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonsoir Plèbe !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Plèbe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous
» Bonsoir
» bonsoir a tous
» bonsoir a tous je vais vous presenter les message subliminaux
» Bien le bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Discussion Générale-
Sauter vers: