(Serveur fermé)
 
AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les anims qui vous branche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Harald Sangencre, Eodh

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: Les anims qui vous branche.   Lun 26 Oct - 20:34

Celle ou des joueurs se font juger après avoir été enfermé par des mj's et qui se font faire poiroté jusqu'a des heures pas possible alors que tout était déja reglé d'avance

*Sarcasme mode off *


Les anims de groupe de chasse, ou de ceux qui explore, du genre un kraken qui attaque un bateau qui navigue ou un chef de guerre orque qui sort de nul part dans leur forteresse, tu vois le genre, c'est toujours plaisant.


Sinon les anims a impliquation moyenne, pas d'anim qui requiert tous les joueurs pour sauver le monde du méchant X avec l'objet Y, sa fini toujours en queue de poisson ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin Main d'Or, Nain

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2015

MessageSujet: Re: Les anims qui vous branche.   Lun 26 Oct - 21:23

Les anims qui demande à tous de faire quelque chose et pas juste Bob et Momo parce que ben y sont cool bon! En gros celle qui demande à tous de s'impliquer.

Sauvé le monde bien c'est devenue banal, mais combattre une armé d'orcs pour garder la passe de Bibi ouverte, une forteresse ennemi en cas d'échec, voilà ce qui pourrait me faire rester.

De petite chose qui se répercute longtemps. Soyez présent à l'anim 1- vous allez tripper 2- Sinon vous aller en baver plus tard
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sam K Fox, Ansgar

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

MessageSujet: Re: Les anims qui vous branche.   Mar 27 Oct - 9:38

J'aime un peu de tout : Chasse au trésor, mission de sauvetage, bataille, petite quête pas prise de tête...
Le seul truc que je déteste ce sont les quêtes qui n'ont pas de sens ou qui sont tellement tirées par les cheveux qu'elles sont toujours à la limite de la cohérence du BG du shard.
J'aime tout, tant que ça reste cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Teleus

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 30
Localisation : Granby

MessageSujet: Re: Les anims qui vous branche.   Mar 27 Oct - 12:20

Des petites quêtes où tu dois faire de la surveillance ou de l'espionnage sur le roulement au port. Des détournements de cargaisons pour la revente sur le marché noir + l'inévitable enquête des forces de l'ordre à ce sujet etc...

Bref des choses qui sont du "Day to day" qui prennent vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelheïd Sunivasdóttir

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Les anims qui vous branche.   Mar 27 Oct - 18:00

@Dwalin Main d'Or, Nain a écrit:
Les anims qui demande à tous de faire quelque chose et pas juste Bob et Momo parce que ben y sont cool bon! En gros celle qui demande à tous de s'impliquer.

Sauvé le monde bien c'est devenue banal, mais combattre une armé d'orcs pour garder la passe de Bibi ouverte, une forteresse ennemi en cas d'échec, voilà ce qui pourrait me faire rester.

De petite chose qui se répercute longtemps. Soyez présent à l'anim 1- vous allez tripper 2- Sinon vous aller en baver plus tard

Je n'aurais pas pu mieux dire !

Quand on voit que nos choix et/ou ceux des autres joueurs ont réellement eut une répercussion ou une influence dans la trame actuelle. Ça nous motive à plus s'investir quand ont sait que les choses bougent... positivement ou pas !


Dernière édition par Zand Vahid, Dashnïr le Mar 27 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 02/07/2015

MessageSujet: Re: Les anims qui vous branche.   Mar 27 Oct - 18:23

Avec Mr J on a un système de gestion de la criminalité dans la ville automatisé dans nos cartons .

Comprendre par là que les gardes joueurs auront réellement quelque chose à faire et a gérer en jeux a chaque fois qu'ils sont co, avec des interactions joueurs .

Je ne peux cependant pas entré plus dans les détails, il se peut que ce système arrive avec Terres Mystique 2.0 qui sera déployer quelques mois après l'OBT, mais si on a le temps on fera notre possible pour l'implanté pour l'OBT .
Revenir en haut Aller en bas
Sahara Ibn Abdi, Dashnir

avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 22/09/2015
Localisation : Trois-Rivières

MessageSujet: Re: Les anims qui vous branche.   Mar 27 Oct - 23:01

J'ai bien aimer les animations échelonner sur un mois avec des assauts répété de plusieurs monstres faibles à moyens.

Exemple : Prise d'halfablim par les diablotins (zyx 3)

Attaque des trolls sur Nibalok

L'anime des concrétions.



Sinon les animes où on doit faire de la géopolitique un peu et de la diplomatie.

Exemple : Karible le Roi Kardar possédé et la garde noire. Il y avait des joueurs des deux côtés et de jolie affrontement.


Quand les animations à un moment ou un autre font appel à toutes les classes de joueurs. Que ce soit en amassant des ressources ou en étant jamais en sécurité même en ville.

Revenir en haut Aller en bas
Fynn Tête-de-Pioche

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Alma, Qc

MessageSujet: Re: Les anims qui vous branche.   Dim 27 Déc - 19:50

Personnellement, je ne suis pas un fanatique des animations qui s'échelonne sur une trop longue période de temps.  Ni pour celles qui sont d'une trop grande envergure qui englobe trop de personnage en même temps.  

Je suis plus du type de joueur qui prône les petites animations personnalisées à gauche et à droite.  Des situations hors du commun, ou tout simplement banales, mais qui font en sorte que le joueur doit composé son jeu autour d'un événement qui lui est proposé par l'animateur et qui, par la suite, fait embarquer avec lui d'autre joueurs dans son jeu. Ça ne demande pas des heures de préparation de la part de l'équipe des animateurs et c'est beaucoup plus gratifiant pour le joueur qui se fait animé.  Il a l'impression qu'on s'occupe de lui beaucoup plus que d'impliquer certains personnages clés dans une animation qui s'échelonne sur 1 mois et qui englobe le 3/4 des joueurs du serveur.

Sinon, ce que j'aime bien c'est de jouer avec l'ambiance du serveur pour impliquer les joueurs.  Que ce soit des catastrophes naturelles, pluies diluviennes, tremblement de terres, etc.. Ou encore la menace extérieure d'un peuple qui tente d’assiéger la capitale, ou une une bande de brigand qui rôde..  Bref, que les animateurs tente d'instaurer un climat, une ambiance..

Voilà pour moi.

-Sam.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ulrik Sveinn, Ansgar

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 32

MessageSujet: Re: Les anims qui vous branche.   Dim 27 Déc - 22:47

Je suis très peu difficile aux anims tant qu'on as du soutien et qu'on fait rien dans le vide comme a mentionner Ragnar.

Sinon je peux dire que je déteste les anims de fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

avatar

Messages : 435
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part dans une grotte

MessageSujet: Re: Les anims qui vous branche.   Lun 28 Déc - 1:37

J'aimerait un staff qui ne bloque pas l'initiative des joueurs d'animer par eux-même le serveur. Exemple: Un projet joueur d'une célébration religieuse X, tout est prêt, les joueurs ont tout, mais la fête prend 3 semaines à être validée parce que le staff est en mode flemme. Je dis non. C'est un tue-motivation-rp. J'ai malheureusement vu trop souvent des joueurs se démotiver par inactivité mj. Oui je sais pertinemment que vous n'aurez pas toujours la détermination de venir décorer un endroit pour nous, oui je sais à quel point freeze chaque objet est long même si la commande est en macro ou en .multi, mais ça fait partit des tâches que vous aurez. Par contre vous n'êtes pas tenu de vous faire chier avec un joueur trop capricieux, j'ai jamais dis que vous devez être à 100% serviable. C'est des efforts à faire, autant mj que pj.

J'aime les petites animes sans conséquence, de la vie de tout les jours. Dialogue avec les npcs vendeurs qui te réponde quand tu dis "Bonjour je voudrais acheter une trousse de bricoleur." Et quand tu arrives et que tu dis juste rien, le NPC réagis en demandant ce que le mec fout là.

Anime de fin du monde: Mitigée. Je ne déteste pas, je n'aime pas. C'est partagé. Évitons pour le moment. On fait ce genre d'anime quand un shard est sur le bord de mourir, pas avant.

Il faut que le staff dose bien ses animes, trop d'anime n'est pas bon, il faut laisser aussi les joueurs prendre des initiatives. Je trouve agaçant quand par exemple un joueur regroupe autour de lui d'autre joueurs pour X raison et un mj se dit "Tiennn tiennn, un rassemblement de joueur! Je vais amener un orc droit sur eux, ça les animera!" Moi personnellement ça m'agace et je vais voir ailleurs. Après les autres joueurs peuvent aimer, moi non.

Comme c'est une ville économique, n'hésitez pas à faire des animes en rapport avec ce thème: Organisation d'un grand marché ouvert, des paris sur un combat entre deux champions (joueurs ou non) Des descentes de représentants de la royauté, fête du roi, de la reine, du prince. Des banquets, des bals, des mariages. Vous voyez?

Attaque d'une force ennemi sur la ville: Oui mais pas sans but. Le roi orc qui attaque juste parce que c'est dimanche et que les joueurs s'emmerde, non. Attaque pirate sur la ville juste parce que c'est cool, non. Il faut une véritable raison qui justifiera cette attaque. Les accidents diplomatiques en sont des bonnes. À mon sens un ogre c'est bête comme ses pieds, pourquoi il irait attaquer une grosse maison pleine d'humains parce que le guss orc qui parle fort lui ordonne? Non il osef totalement. Tout dépend de comment vous comptez amener l'intelligence des mobs, mais à mon sens, un clan orc qui voit ses voisins se faire trucider la face par des humains, il prendra pas les armes contre eux, non, il va attendre gentiment que le massacre arrête et quand c'est fait, le chef prend le fort voisin. Il est content que son rival immédiat se soit fait cassé la gueule, plus de place pour son propre clan donc plus de bébé à faire, il est content quoi, les mâles vont pouvoir se tremper le biscuit sans retenue, la méga partouse. Si vraiment vous voulez faire en sorte que des orcs, ou autre bestioles attaquent la ville régulièrement, ou des fort X, ça devrait être indiquer dans le Wiki comme étant fréquent: les joueurs ne vont pas se dire "Wtf l'anime des orcs." Ils sauront que c'est normal, quitte à donner une âme au big boss ennemis.

Voilà c'est mon avis sur la question. Smile  
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Yalocin

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 32
Localisation : France

MessageSujet: Re: Les anims qui vous branche.   Lun 28 Déc - 9:21

Laissez moi l’accès à plein de mobilier en menuiserie, bricolage et couture, quelques barrières et socles en bois et surtout la capacité de pouvoir bloquer les objets au sol pour une durée indéterminée et j’aurai tout ce qu’il faut pour m’amuser (et amuser les autres aussi, je ne pense pas me tromper en disant que certains ont déjà testé et se sont bien marrés avec des anims que j’ai organisé en tant que joueur, que ce soit avec Yalocin, Blinght ou encore le Poulet Vert, cot !).

Pour le reste, suffit que le staff laisse faire sans intervenir ou agir en gros rageur parce que j’ai monopolisé un endroit/ fait un truc qui simplifie la vie ou prend des propensions énormes. Que l'on me mette des bâtons dans les roues RP et que ces derniers ne soient pas insurmontables ou émanant d’entités contre lesquelles on ne peut rien faire, j’arriverai m’en accommoder!

On ne m’a jamais laissé aller jusqu’au bout de mes bêtises, j’espère pouvoir enfin brûler de tout bois par ici !

Ah et surtout : de l’imagination, que diable ! Quelque chose ne vous plait pas : réglez le en RP !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Duran Harald, Nain

avatar

Messages : 280
Date d'inscription : 10/11/2015

MessageSujet: Re: Les anims qui vous branche.   Lun 28 Déc - 12:18

Eamon Heimstål, Eodh a écrit:
Celle ou des joueurs se font juger après avoir été enfermé par des mj's et qui se font faire poiroté jusqu'a des heures pas possible alors que tout était déja reglé d'avance



En résumé l'inverse qu'il a dit !



Plus sérieusement, j'aime les animations qui son réactive à ce qui se déroule en jeu. Sa peux aller de l'insignifiant au très majeur. Le but est soit de récompenser, mais surtout de punir  Twisted Evil  les actions fait par des groupe ou joueur.

Un peux comme un GM d'un jeu sur table le fait avec c'est joueur. Il joue le rôle du gardien de la cohérence de l'univers. Il va pas prendre le joueur en HRP et lui dire bla bla bla tes mauvais tu à mal jouer. Il va plutôt créer du jeu avec ta gaffe pour te faire comprendre.


Sa la l'avantage de lui enlever une charge sur sa préparation. Avec un nombre suffisant de joueur il peux à peux prêts suivre ce que le monde fond et créé l'intrigue en se basant sur les grande ligne de son monde et quelque NPC important créé ici et la. Ta pas besoin d'écrire un roman pour faire un NPC intéressant. Ta juste besoin de skill en improvisation  et de savoir se qu'il veux, ce qu'il à peur et quelque trait vague de personnalité.


L’inconvénient est que sa demande de suivre se qui se passe en jeu et pas sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sahara Ibn Abdi, Dashnir

avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 22/09/2015
Localisation : Trois-Rivières

MessageSujet: Re: Les anims qui vous branche.   Dim 10 Jan - 9:17

Moi j'aime bien les anims de type siège.

Je m'explique :

Des villes qui se font prendre par des monstres (L'étape de la défense ou ya des spawns jusqu'à l'étape ou on la reprends, en passant par la diplo pour se faire héberger ailleur)

Qu'on doit dépenser bois, fer et or pour s'aider. Voir même des P.A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les anims qui vous branche.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anims qui vous branche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prenez-vous un goûter?
» Sommeil et insomnies, qu'en est-il pour vous?
» Connaissez-vous cet homme, un illuminé ?
» Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques
» LA TRISTESSE VOUS ENVAHIT ? LISEZ CE QUI SUIT...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Discussion Générale-
Sauter vers: