(Serveur fermé)
 
AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le rapporteur #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Notaire

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Le rapporteur #2   Mar 20 Déc - 18:27

Un journal circulait un peu partout entre les bâtiments et plusieurs copies étaient disponible à la banque.


Le rapporteur #2

Introduction


Suivant la dernière édition, toute l'équipe souhaite avant tout à s'excuser auprès des sensibles. Néanmoins, nous sommes heureux de voir que plus de vérité a éclaté au grand jour et nous remercions aussi nos nouveaux partenaires pour nous avoir écrit en masse sur divers sujets.

La rédaction

Retour sur la rencontre de l'auberge
On raconte que la rencontre avait eu lieu et que bien des questions existentielle c'était montré. Qui était pour être chef? Bien entendu, vous soulignerez l'ironie des questions existentielles car en réalité, mise à part mettre M. Conor en dépression majeur fasse à un Eodh géant entrer pour faire du vacarme et un Corbeau à la langue pendu, cette rencontre n'aura malheureusement aboutit à rien, si ce n'est qu'en apprendre plus sur les ambitions de certains.

Le nain fou
Le nain à salopette rose a encore frappé. Alors qu'un bâtiment renommé l'entrepôt des mâles (et à voir qui y résidait, nous pouvons rire de ce manque d'estime de soi pour le souligner sur un panneau) aurait tenter d'éteindre l'incendie avec des potions explosives. Messieux, dames, on vous recommandes chaudement de ne jamais laisser le dénommer Throkk s'approcher de vos constructions et d'accepter son aide, celui-ci aurait la mauvaise manie de tenter de tout résoudre à coup d'explosif.

La forêt des morts
Il semblerait que la forêt de l’île depuis le début de cet hiver devient un cimetière sans pareil. En plus d’une accumulation des cadavres d’animaux divers surchassés par la population de colons, on raconte que des morts ressuscité parmi ses cadavres errent maintenant dans les forêts.

Prenez garde citoyens, soit la forêt tente de se venger de vous, soit un nécromancien fou s’amuse à jouer avec le cycle naturel des choses et laisses ensuite ses cobayes se balader dans les forêts.

Tueur de morses
On racontait qu'un groupe d'aimant de la nature était aller en expédition dans le nord pour offrir de leur amour. Résultat, des dizaines et des dizaines de morses massacrés pour leur viande ou pour le plaisir du plus frustré. Nous avons réussit à avoir entretien avec le morse géant bleu : « Huuuun, huunnn, HUNNNN. ». Un récit émotif et nous avons pu apercevoir ce morse différent verser quelques larmes. Ce groupe aimant de la nature aime visiblement particulièrement la surconsommation plus que les animaux.

Kelbert l'aimant à femme fait sa première victime
Il semblerait que Kelbert, l'aimant à femme dont nous vous avions mis en garde aurait fait sa première victime. Celui-ci aurait d'ailleurs disparu après l'avoir enfanté, disant aller acheter du tabac à la banque.

Le bordel de Minielli
Alors que la jeune druidesse semblait vouloir un jardin naturelle, elle se serait lancer dans un projet des plus louche. Le jardin des plaisirs. Celle-ci alors que nous la passions en entrevue est resté discrète et nous décrivis son projet comme suit : « C'est... Heun... Un jardin où les gens pourront venir se faire plaisir, tous le monde sera accepté et ce, sans discrimination. Si tu aimes la nature, nous aurons même des animaux! ».

Voilà qui laisse des frissons de dégoûts quant à savoir la nature des plaisirs sus mentionnés.

On raconte d'ailleurs que la jeune femme dans des conditions bien qu'étrange, aurait léguer à Davarion le bâtiment. Cet eodh serait-il le nouveau propriétaire d'un bordel zoophile? Il reste à savoir ce qu'il en fera...

Le balrog des bois
En plus des morts errants oubliés par leur propriétaire, il aurait été aperçu par un groupe de jeune aventurier un Balron géant volé dans les alentours. Celui-ci se nourrirait d'enfants et de guerrier qui échouerait leur combat. Prenez garde où vous servirez peut-être de nouveau repas. Le balron est facilement reconnaissable par son teint brun.

L'homme qui parlait aux oiseaux
Il était raconté autour du feu du village sans nom et sans chef, que le dénommé Vestige entretiendrait des relations sexuelles avec des oiseaux. Si vous êtes amateurs d'ornithologie, avec de la chance, peut-être croiserez vous ses drôles d'oiseaux se reproduire ici et là.

Le domaine de l'orgie noire
Sur la presqu'île, plusieurs personnes se sont désormais empressé de s'y construire. Parmi ceux-ci, on y voit le bâtiment le plus intéressant, celui diriger par le noble Kalendrin. Surnommé Kalendrin et ses femmes, ils offriraient la douceur des elfes noirs pour de coquettes sommes. Si nous avions droit sur l'île principal au bordel zoophile, nous avons aussi droit à un classique sadomaso. Suivant une discussion avec le principal intéressé : « Ma foi, nous ne vendons pas des femmes, mais des services pour les plus amateur de risques! Et pour la première semaine d'ouverture, un tarif spécial sera fait au montant de 300 pièces le coup de fouet! ».

Profitez-en avant que le juste prix tombe et s'exprime en millier de pièce!

Achyl le proxénète militaire
Avec toutes les bonnes convictions du monde, le Grand Noble Achyl aura su faire ce que d'autres avaient visiblement échoué. Créer une milice et rassembler des gens. Mais connaissez-vous vraiment cette homme? Après avoir mangé plusieurs fois un peu de terre, celui-ci se remet sur les railles en se vengeant sur des enfants. On raconte qu'il aurait gifler le célèbre bébé Hindi Nasrin. Malgré tout, les gens disent que celui-ci fit honneur à son père en resta stoïc. À suivre pour voir si la congrégation des fées noirs tentera une vengeance face à l'homme priant Péhélesse. Cet affront envers le peuple de la forêt la plus dangereuse du monde entier restera-t-elle impuni?

L'amour d'une rousse
Une jolie rousse, tombeur de ses hommes conquérait le monde masculin à la façon de Kelbert pour les femmes. Cette fois, sa victime serait Kah'gul, prenez garde messieux.

Mot de la fin
Nous espérons que le rapporteur de la semaine saura vous plaire et nous remercions la nouvelle contribution de deux nouveaux informateurs.

Le Notaire
Revenir en haut Aller en bas
Nishant, fé noir

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2016

MessageSujet: Re: Le rapporteur #2   Mer 21 Déc - 13:42

Nishant avait lu le tout, il avait arqué un sourcil puis se tournant vers Gweny son loup sombre, il avait dit :

- Se faire gifler, manquerait plus que ça, si c'était arrivé, je pense sincèrement qu'Achyl aurait disparu sans laisser de traces sans même que je le touche ou que je lève le petit doigt... Bon c'est un raciste prétentieux et arrogant qui croit que seule la force pure est la réponse à tout et qui croit tout savoir de l'île et de la survie mais il a, je crois, l'intelligence de ne pas cogner un adolescent avec une famille adoptive nombreuse et protectrice.

Et puis protéger les gens avec sa milice? Il trouve déjà normal qu'une personne s'en prenne à une autre physiquement parce qu'elle n'est pas foutue de trouver des arguments verbaux. La violence est l'apanage des faibles d'esprit Gwenyvar. On a de la chance d'avoir une sœur maligne, un clan réfléchit et soudé et un petit frère qui deviendra surement un grand homme.
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: Le rapporteur #2   Mer 21 Déc - 18:02

Une elfe noire arborait un léger sourire à la lecture du Rapporteur.
- Finalement, ce ne serait pas forcément une vilaine idée que de faire l'acquisition de chaînes et de fouets, cela semble fort lucratif...

Revenir en haut Aller en bas
Kah'Gul Streek'Err

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2016

MessageSujet: Re: Le rapporteur #2   Mer 21 Déc - 22:22

Kah'Gul recracha sa tasse de thé lorsqu'il lu le passage le soulignant. S'il avait couché avec une rousse, probablement qu'il s'en souviendrait... Une chose était certaine, pour le moment il ne se vouait qu'à une jolie femme aux cheveux noirs. Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Verca, Elfe

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 27
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Le rapporteur #2   Jeu 22 Déc - 7:24

L'on pouvait entendre le rire malicieux de l'elfe à la taverne. La dive bouteille en main, il lisait chaque ligne avec délectation.

Hahahaha ! Mais qu'est-ce qu'il est con, c'est absolument génial !

Le rire était entrecoupé de petites pauses, le temps que le soiffard reprenne une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le rapporteur #2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rapporteur #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permis rapporteur
» Moustalah (trad. cassette Al-Albânî)
» Voici ce qui est enseigné aux enfants du Québec.....Honte.
» Des astuces pour ne pas perdre de temps au collège!
» j'hallucine (boulot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: