(Serveur fermé)
 
AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission d'Intendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achyl Ezekiel

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Mission d'Intendance   Lun 1 Aoû - 8:39

Tout l'équipage était aux aguets prêt à partir, n'attendant que l'ordre du Capitaine pour lever les voiles afin de filer à tout vitesse vers les terres familiales. Le contre-maître m'attendait avec hâte, papier en main, afin de recevoir sont dû pour l'accomplissement de sa tâche.
J'ose croire que le tout était des plus alléchants à en voir son sourire qui s'étirait jusqu’à ses oreilles.

Coffres, teintures, épices, et surtout, armements et minéraux, voici globalement nôtre marchandise. Ah oui, et accessoirement mes conseillers ainsi que certains administrateurs de nôtre famille à sous entendre... guerriers, bureaucrates et gestionnaires. Belle délégation n'est-il pas ?

Quoi qu'il en soit après avoir signé le dernier contrat continental ratifié par une récente recrue de la famille il était temps de partir.






Alors que j'observais les terres de la République s'estomper a l'horizon je repensais à ce que disais mon pére. "Fils il est temps pour toi de raccrocher les armes afin de décrocher une plume".  Je ne pouvais m'empêcher de rager à cette idée, moi, seigneur de guerre dans la fleur de l'âge réduit à de la paperasse et un bureau, c'et saugrenu. Je n'avais qu'une hâte, arriver sur nos terres et finir le travail au plus preste afin de pouvoir aller là ou homme de ma carrure devrait être, sur un champ de bataille.
Dire que je préparais depuis 2 mois un assaut côtier envers une famille rivale qui nous faisait du tord depuis bientôt une dizaine d'année, reprendre leur possessions et ramener de l'honneur pour les nôtres. Bon sang.

Quoi qu'il en soit je ne pouvais n’empêcher de repenser à nôtre manoir... cela faisait a peu prêt... 13 ans ? Que je n'ai plus foulé le sol de marbre de la demeure ? Je dois avouer avoir quelque peu hâte de pouvoir m'autoriser quelques plaisirs de la vie, ripaille, boissons, femmes, et surtout du repos.

Quoiqu'il en soit... avant de penser à toute ses bonnes choses il fallait se prendre un bon 3-4 mois de voyage et surement passer au travers de quelques tempêtes entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Achyl Ezekiel

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Mission d'Intendance   Lun 8 Aoû - 12:18

J'ai vu beaucoup de chose dans ma vie. Des hommes qui ont été torturé, écartelés, noyés, empilés comme de la vulgaire chair à viande dans des fosses. La seul chose qui me fais sourire en observant ce genre de spectacle, est de ne pas être à leur place.

On peut aisément dire que j'ai toujours été du bon coté de l'épée ainsi que de l'histoire. Ma famille c'est toujours battut corps et âme afin de ne pas subir la loi du plus fort. A bien des générations elle à eu ses épreuves qui ont faillit lui couter toute sa dynasite, mais nous sommes encore là.

Bien que nous ayons survécu nous avons fait couler beaucoup de sang. Bien loin des causes de territoire que se dispute le sang bleu, nous, nous nous battions pour des coffres remplis d'or. À savoir lequel des deux est le plus pertinent a lever ses armes pour sa propre aucun idée mais s'il y a bien une chose que tout le monde aime, c'est bien l'or.

Bien loin du mercenariat, ma famille s'est émancipé de cette nécessité à devoir se battre pour l'or par la suite afin de pouvoir cultiver des valeurs solide. Meurte et tuerie afin de pouvoir vivre en paix, douce ironie.

Combien de chef de guerre, roi, duc, avons nous menacé ou patricien tués afin de gravir les échellons ? Au moins de quoi construire une maison totalement fait en sang bleu.

Ironiquement nous avons toujours été proche du peuple et utilisé cette proximité afin d'amenner des vents de révolte pour nous aider dans nos démarches. Si vous saviez à quel point le sang or peut mettre le sang bleu en déroute.

Fatalement, jamais nous n'avons eu des prétentions de devenir Comte ou encore Duc, même si cela aurait été trés facile et que cela nous a déjà été proposé en l'échange d'éponger quelques dettes d'un nobliaux. Nous avons toujours vu ses individus -et ce quelque soit leur politique méritocratique ou héréditaire, la même saloperie pour nous- comme de bon pantins.

Il sufit de voir notre bibliothéque racontant certains récits de nos anciens préférant être présent pour un mariage d'amis vilalgeois que de donner présence à la table d'un Duc ou d'un Roi.

Je suis Achyl Ezekiel, sang or, héritier premier d'une famille patricienne, et suis bien determiné à faire perdurer ma dynastie


Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'Intendance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que penser de l'émission tv "Ufo hunters"?
» (2003) A tort ou à raison ovni l'émission de TF1 du lundi 13 janvier ( vers 22h30 )
» Connaître sa mission sur terre
» >>>>> Quelle est la mission du Mafy ?
» Lien émission Denise Bombardier -Religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Rôliste :: Histoire des personnages-
Sauter vers: