(Serveur fermé)
 
AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ouvert] Auprès de Sarasvati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khejri, fé noir

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

MessageSujet: [ouvert] Auprès de Sarasvati   Lun 6 Juin - 11:26

Après avoir récupéré Maryel auprès d'Odile, Khejri, ayant vu Sarasvati quitter la ville par le Nord, prit cette direction. Connaissant l'amour de Sarasvati pour les routes, il choisit d'en suivre une, un peu au hasard.

Après avoir traversé le désert, les deux fés parvinrent à une petite clairière où ils trouvèrent quelque chose qui ressemblait à Sarasvati. Celle ci était allongée sur le sol, son corps presque entièrement recouvert d’épaisses lianes sombres qui sortaient directement des mains ouvertes de la fée.

Voyant cela, Khejri s'assura qu'elle était bien vivante puis revint a Menoch afin de déposer Maryel à l'auberge.

Il retourna ensuite vers Sarasvati, en compagnie d'Ivory. Lorsqu'ils arrivèrent, Ivory tenta de toucher son amie, et c'est là qu'une des lianes essaya de l'agripper, en vain. Voyant que Sarasvati semblait bien aller malgré tout, il préférèrent retourner en ville afin de retrouver la trace de Nishant.

Ils commencèrent a suivre un début de piste mais, les deux étant épuisés, préférèrent prendre un peu de repos car Nishant avait beau n'être qu'un enfant, il semblait extrêmement doué à cache-cache.

Khejri retourna prendre son repos auprès de Sarasvati, afin de veiller sur elle durant ce temps.


Depuis son départ, les lianes semblaient avoir un peu poussées, il les survola rapidement afin de déverser sur elle un peu de poussière de fée qui sembla renforcer les végétaux.

S'étant ensuite assit auprès de son amie, il tenta de lui toucher la main, lorsqu'il fut à son tour, prit pour cible par une des lianes. Il termina cependant son geste, laissant la liane s'enrouler autour de son autre main, c'est là qu'il eut une vision. Sara semblait en plein rêve, jouant dans la Forêt avec ses sœurs, jeune, insouciante, une partie de sa vie que la fée semblait visiblement apprécier, a la vue du sourire qui ornait son visage. Cependant, il lui semblait que cet état ne pouvait être quitté par la fée sans aide extérieur, aussi, il relâcha la main et quitta le songe. Il envoya ensuite a Maryel, quelques peu perturbée par la vue qu'elle avait eu de sa mère, une vision de Sarasvati, puis du songe qu'il avait perçu, afin de la rassurer.

Il resta ensuite à côté d'elle durant de longue minutes, en pleine réflexion. Puis soudain, il prit sa dague d'un air décidé et vint s'entailler la paume à son tour. Il fit ensuite tomber quelques gouttes de son sang dans la main de Sarasvati, ce qui sembla nourrir les lianes qui en sortaient, celles ci gesticulant et grandissant légèrement au contact du sang. Après quelques secondes de réflexion, le fé mit sa main ensanglantée sur celle de Sarasvati. C'est là qu'une liane s'y accrocha, et continua sa croissance dans la main de Khejri. Voyant l'état de son amie, celui ci s’écarta et trancha la liane dans sa main d'un coup de dague. On a put l'entendre dire ensuite



"Je suis désolé Sara, mais je pense que je te serais plus utile sous cette forme pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Sathir

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: [ouvert] Auprès de Sarasvati   Lun 6 Juin - 19:27

Oui, il était allé s'étendre aux côtés d'Ivory. Bien sûr qu'il s'était assoupi, un moment. Par contre, il rouvrit les yeux bien assez tôt. Il s'assura que l'humaine était bel et bien endormie, laissant Cendre prendre la place qu'il quittait pour ne pas l'alarmer. Khejri n'était plus auprès de Sarasvati ou s'était lui aussi laissé aller au sommeil : la voie était libre.

Le Dashnïr ne savait pas ce qui lui arriverait, mais ça ne l'inquiétait pas le moins du monde. Il avait vu le bal des fées, observé leurs jeux, épié leurs passions. Le bonheur qui l'avait saisi surpassait tout ce qu'il avait connu auparavant. Lorsqu'il s'agenouilla près des lianes, il se souvint qu'Ivory lui avait demandé ce qu'elle pouvait faire pour le rendre heureux. Comprendrait-elle un jour que c'était ceci?

Le végétal s'enroula d'abord autour de ses doigts. Instantanément, il fut transporté dans un nouveau songe de la forêt obscure. Les lianes, qui semblaient être extension de Sarasvati elle-même, étreignirent peu à peu ses mains, ses bras, ses jambes et son corps entier. Peut-être leur création serait-elle plus gaie, comme aurait dit Davarion.
Revenir en haut Aller en bas
Sathir

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: [ouvert] Auprès de Sarasvati   Mar 7 Juin - 11:23

On était venu le voir. Quelque chose l'avait tiré du rêve, mais il était à nouveau seul. Les lianes le bordaient, sans plus. C'est alors qu'il comprit : on pouvait l'extraire, le séparer du rêve. Il n'avait pas l'intention de se laisser faire.

Combien de fois s'était-il servi de ce couteau sur lui-même? Normalement, c'était à un endroit que personne d'autre ne verrait, mais cette fois, il suivit l'exemple de la fée et s'entailla les paumes. Les plantes sombres frémirent, semblant s'abreuvoir du sang de l'homme, et se lièrent à son corps frêle.
Revenir en haut Aller en bas
Khejri, fé noir

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

MessageSujet: Re: [ouvert] Auprès de Sarasvati   Mar 7 Juin - 13:04

En voyant l'état de Sathir, le sang de Khejri ne fit qu'un tour.

D'un rapide coup de dague, il trancha les lianes qui sortaient désormais des paumes de l'humain, il le traîna loin de celles ci, le réveilla brusquement, visiblement en colère, et lui dit :


- " Si tu recommence une fois tes conneries, je jure que je te tue, c'est clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sathir

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: [ouvert] Auprès de Sarasvati   Mar 7 Juin - 13:23

De toute évidence, on ne pouvait empiéter sur le domaine du fé. Après avoir retrouvé ses esprits, le Dashnïr l'accusa d'essayer de s'appropier le projet de Sarasvati et d'être simplement jaloux parce qu'il n'avait pas eu le courage de la rejoindre comme l'avait fait Sathir. Il remonta sur son cheval et s'éloigna ensuite, puisqu'il n'avait vraisemblablement pas sa place dans ce monde de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Doucenuit

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2015

MessageSujet: Re: [ouvert] Auprès de Sarasvati   Mer 8 Juin - 4:19

Ivory avait incendié le fé, l'insultant même quand, à son réveil, elle avait constaté la disparition de son Chocolat.
Puis elle avait fouillé Menoch, l'oasis et même la cabane aux troglodythes, se chopant une nouvelle cicatrice au passage, en vain

Beaucoup plus tard, après avoir prit sa revanche sur le troglodythe et creuser sa nouvelle cicatrice sur le flanc droit, elle était retournée s'asseoir près de Sara et attendre Sathir.

L'idée qui avait germé quelques heures auparavant ne lui semblait plus aussi folle. Prenant un brouillon, elle entreprit de coucher ses idées sur le papier...
L'aide de Sathir ne serait pas de trop pour mettre en oeuvre cette magie.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Doucenuit

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2015

MessageSujet: Re: [ouvert] Auprès de Sarasvati   Ven 10 Juin - 3:53

La nuit était vieille. Et lourde. Même la lune, si légère et si claire n'arrivait plus à la bouger. Le temps était comme immobile. Sous l'influence des lianes sombres, les insectes et les petits animaux s'étaient éloignés, inquiets peut-être ?

A moins que ça ne fut la présence étrange et dérangeante de la jeune ansgard, penchée sur un livre neuf et encore vierge, une plume à la main. La plume.
De sa plus belle écriture, elle recopiait son brouillon, ajoutant ici et là quelques arabesques pour agrémenter son ouvrage. Aucune faute d'orthographe, Sathir y avait veillé.

Aucun faux pas. Juste de l'espoir.

Le petit jour pointait timidement le bout de son nez quand la jeune fille souffla sur les derniers mots pour faire sécher l'encre. Son corps s'alourdissait de sommeil. Elle referma le livre et le rangea dans son sac.
La plume fut rangée ailleurs, à l'abri des regards, précieusement.

Ivory s'allongea alors sur le sol, à quelques pas de la fée noire, pas trop près, pour ne pas être absorbée par le rêve. Pas trop loin non plus, pour pouvoir veiller sur elle et l'hydrater régulièrement, puis elle se laissa glisser dans l'inconscience salvatrice d'un sommeil léger mais réparateur.







Le livre était écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Khejri, fé noir

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

MessageSujet: Re: [ouvert] Auprès de Sarasvati   Ven 10 Juin - 12:16

Un songe, une cuisine, une fée noire et son père discutant recettes et méthodes.

Un "invité" qui ne put résister à ce champignon dont le goût et la saveur lui manquaient tant, fut rapidement remarqué par la fée noire.

Le fé, prit au dépourvu offrit une pixie enfermé dans une fiole a la princesse, ce qui sembla lui plaire, à en juger par son sourire au moment où elle l'a secouée.


Une promesse de se revoir, le songe est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ouvert] Auprès de Sarasvati   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ouvert] Auprès de Sarasvati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN ESPRIT OUVERT POUR LIRE LA BIBLE
» Le passage du nord-ouest est ouvert !
» Je me demandais s'il faut laisser l'ordi ouvert.
» Le capes interne de doc sera-t-il ouvert en 2012 ?
» Facebook a ouvert l'accès par erreur à des données personnelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Rôliste :: Histoire des personnages-
Sauter vers: