(Serveur fermé)
 
AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Ouvert à tous] Un morceau de forêt obscure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nati

avatar

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

MessageSujet: [Ouvert à tous] Un morceau de forêt obscure   Sam 28 Mai - 16:19

Citation :
Chaque être en ce monde a un chez lui. Pour ma part et celle de Khejri, lors de la déchirure, le nôtre s'est effondré. J'aimerais recréer une partie de la forêt obscure dans un coin reculé et isolé. Elle pourrait être un lieu de recueillement mais aussi un sujet d'étude pour l'Arcaneum.
Dans cette tâche, l'aide de la druidesse Seiwyfar a été proposée et l'idée de délimiter la dispersion de la forêt a été évoquée.

J'avais vu les choses ainsi en me basant sur la capacité des fées à interférer et altérer leur environnement par leur simple présence et après discussion avec Siv et Khejri :


- Repérage de la zone propice
- Tracer des limites (via portail, runes, peu importe)
- Nourrir la terre de magie féerique (Former aux quatre coins cardinaux une marque formée de sang de fée et de poussières de fée.)
- Occuper la zone (Les fés noirs devront rester sur place un certain nombres de jours afin d’influencer la végétation.)
- Gardiennage de la zone (pendant l'occupation, les fées devront être protégées. Elles auront besoin de nourriture et d'eau régulièrement. L'évolution du changement devra aussi être surveillé de près.)
- Les étapes suivantes seront en fonction des résultats, probant ou pas.


Dernière édition par Sarasvati, pixie le Dim 29 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethlim Nasrin, Dashnïr

avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Un morceau de forêt obscure   Dim 29 Mai - 16:40

N'y a-t-il pas assez de problème avec le Voile pour risquer une telle chose? Que je sache, cela risquerait fort probablement de causer plus d'ennuies que nous en avons avec le Voile avec toute ses brèches... Pacifique ou non, les brèches commencent à être génante et on devrait renvoyer les dryades comme prévu, de même que les Onis.

Si rien n'est pas, j'irai moi-même forcer la fermeture des brèches dont nous avions un travail politique à faire avant de causer plus de cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Un morceau de forêt obscure   Dim 29 Mai - 20:08

Tout ce que j'ai entendu dire sur cette foret c'est que c'étais dangereux et qu'il y avait des créatures pas de notre monde et souvent hostiles la dedans.. Donc je crois que ce serait pas nécessairement sécuritaire ou sage de faire sa. Et j'appuis également les dires de Sethlim sur les trucs de brèches et de Voiles.. Je trouve pas que c'est une bonne idée et surtout pas en ce moment avec tout ce qui nous tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nati

avatar

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Un morceau de forêt obscure   Lun 30 Mai - 6:11

Citation :
Davarion, la forêt obscure n'avait pas que des mauvais côtés, de plus ici, il n'y a aura pas forcément toutes les espèces qu'il existait jadis en son sein. Tout dépendra de ce que nous voulons ou non ramener. Je pensais plutôt à la végétation en priorité, les vampires, les loup-garou, les mangeurs de chair, etc resterons dans nos souvenirs et non sur ce monde.

Je comprends vos avis. Toutefois, comme je l'ai expliqué à Sethlim, je ne renoncerais pas à retrouver un petit morceau de chez moi. De pouvoir montrer à mes enfants ce qu'est un arbre de cette dites forêt à défaut de pouvoir leur montrer la taverne où j'ai vécu avec ma famille, à défaut de leur faire découvrir la clairière des naissances et à défaut de leur montrer les rivières d'argent et leur faire écouter le bruit des vols de fées.

Je vous promet à tout deux toutefois que nous ferons très attention dans l'évolution de la zone choisie vers un habitat naturel de fées noires. Nous prendrons des dispositions de sécurité, nous discuterons surement beaucoup avec Siv, Sei, Khej et moi même.

Ce processus sera un peu plus long afin d'être sûr de ce que nous faisons.
Il n'y a ici aucune manipulation du voile, aucun puisement en lui selon moi. Il s'agit d'un phénomène plus naturel que magique, c'est à dire, l'influence d'une présence féerique sur une zone naturelle et voir si cette zone s'adapte et se mue pour protéger l'esprit fé qui y vit.

Je ne compte pas faire de rituel, incanter ou que sais-je. Je laisse cela aux autres. Ma magie est dans mes veines et je compte sur l'onirisme lui-même, l'espoir et les vœux.
Revenir en haut Aller en bas
Sethlim Nasrin, Dashnïr

avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Un morceau de forêt obscure   Lun 30 Mai - 21:57

On voyait Sethlim totalement troublé ces derniers temps depuis une soirée plus qu'épuisante. Il avait laisser une simple note.

Citation :

Je ne m'oppose et m'opposerai plus...

Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

avatar

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Un morceau de forêt obscure   Mer 1 Juin - 15:06

Citation :
Dans la mesure où il est une question d'influence, et où le projet de Sarasvati aurait été respecté à la lettre, tel que décrit plus haut, avec une emphase toute particulière sur le point deux, permettant de protéger les deux pans de forêts d'être phagocitées l'une par l'autre, j'aurais fourni tout mon appui. Je ne suis pas fée, seuls Khejri et Sarasvati pourraient rêver et influencer, mais j'aurais contribué par tous les moyens que les Astres ont mis à ma disposition pour circonscrire et protéger.

Par contre : dans la mesure de ce qu'aurait dit Akash, s'étant présenté comme, successivement :
-Voyageur
-Fantôme
-Le Roi des Rois, parmi la forêt obscure
-Père de Sarasvati (non pas le mangeur de chair, mais une entité féérique aux pouvoirs transcendants, entité créatrice et destructrice aux pouvoirs quasi-divins)

Ce dernier évoque l'idée de l'ouverture/l'utilisation d'une faille du Voile pour réaliser ce projet, ou en sa concrétisation, et l'accomplissement de desseins qui ne sont pas clairs. J'aimerais comprendre, car je dois souligner que je désapprouve l'ouverture d'une faille neuve, ou la réutilisation d'une autre, et que je ne peux approuver de la création d'un pan de forêt à CE cout. Nous ne pouvons sacrifier trop de ce monde, sur l'autel du rêve de cette reconstruction. Et sans connaitre les desseins d'Akash, lui permettre d'ouvrir une faille ou lui donner terreau pour le faire serait définitivement imprudent.

Sarasvati, j'aimerais que nous parlions, de cette rencontre, au plus preste. Nous avions convenu qu'il s'agirait d'une altération, et non d'une déchirure de notre monde qui souffre déjà. Tu connais d'emblée, les limites de ce que je peux épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Nati

avatar

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

MessageSujet: Projet forêt obscure   Jeu 2 Juin - 4:12





Citation :
Chère Siv,

je pensais déjà que Fantôme était un fou mais là on frôle la démence.
Je suspends le projet le temps de tirer ça au clair.

Oui, nous devrions nous voir quand tu auras un moment pour en discuter.


Dernière édition par Sarasvati, Fée Noire le Mer 8 Juin - 9:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siv

avatar

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Un morceau de forêt obscure   Mer 8 Juin - 0:12

Citation :
Sarasvati, accompagnée de Khejri, a débuté le projet en sa forme initiale. Des lierres entourent désormais Sarasvati, plongée en son songe. Le simple contact avec les lierre peut projeter celui ou celle entrant en contact en son songe. Elle ne perçoit pas les présences, les témoins ne peuvent influer sur le songe, et de fait, cette "intrusion" n'est pas nocive. Khejri s'oppose toutefois vertement à l'imitation du geste de Sarasvati, liant sang à la terre, et liant celui qui opère au songe sans qu'il puisse en sortir, alors qu'il y devient acteur, puisque cette manoeuvre pourrait être nocive pour qui l'opère, mais, aussi, pourrait influer de trop sur le songe de la forêt, lui semblerait-il.

Sarasvati soit être prise en charge : abreuvée d'eau sucrée, pour sa sustenance, son corps, protégé et entretenu.

Nous devrons par ailleurs circonscrire, rapidement, l'étendue de la zone d'un cercle de protection, dont je donnerai le détail dans le privé, aux participants. Il est une part purement physique, et l'autre spirituelle au rite, permettant de circonscrire l'étendue de la forêt obscure au delà du cercle, et limiter l'influence de la nature notre propre monde, sur l'intérieur de ce cercle même, puisqu'elle tendrait à tenter d'y reprendre ses droits.

J'aimerais, Sethlim, lorsque Davarion sera rétabli et lorsque vous serez en état tous les deux, que vous fournissiez l'équivalent d'un lingot d'adamant ou de mysticium, tissé en un simple fil très mince. L'élément me sera utile, au processus.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

avatar

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Un morceau de forêt obscure   Mer 15 Juin - 20:22

Citation :
Le cercle de protection a été tracé ce jour d'hui.

Sarasvati s'est, par ailleurs, réveillée. Le songe, ainsi né, préserve ses racines, et continue de se développer, mais demeure circonscrit dans le cercle en question. Ce qui s'y trouve demeure également relativement protégé, de l'influence extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Un morceau de forêt obscure   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert à tous] Un morceau de forêt obscure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le problème du chameau (ouvert à tous bien sur ^^ )
» Jeu : quizz de culture mathématique, ouvert à tous :D
» Stage TZR SNES Créteil le vendredi 22 mars 2013 ouvert à tous !!!
» Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous
» [Ouvert a tous][ Post RP] Conversations autour d'un feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: L'Arcaneum-
Sauter vers: