(Serveur fermé)
 
AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anims MJ : quels interlocuteurs pour quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siv

avatar

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

MessageSujet: Anims MJ : quels interlocuteurs pour quoi?    Lun 11 Avr - 10:41

Coucou !

Nous avons plusieurs dossiers en suspens, d'anims non-terminées. Nous aimerions, vraiment, pouvoir avoir une conclusion satisfaisante sur ces différents dossiers. Dans certains cas, nous voudrions aller de l'avant. Dans le cas d'animations plus vieilles, juste pouvoir les conclure définitivement sans crainte la résurgence de la bestiole ou de l'événement serait suffisant.

Du coup on a un peu besoin de savoir qui s'occupe de quoi. Les dossiers d'animations MJ non terminées s'accumulent et je dois avouer qu'à force, je voudrais bien voir le bout. J'ai des projets d'animations joueurs et d'explorations que je repousse, pour justement répondre aux animations MJ qui sont, de toute façon par nature plus "urgentes" vu l'esprit de menace, ou aux aanimations "politiques" qui elles ont des enjeux notables sur plusieurs institutions ou des joueurs clefs, mais je dois avouer qque j'aimerais bien résoudre quelques dossiers et avoir dans l'idée de souffler, un petit rien. Aucune fois, sur aucune animation MJ jusqu'à présent, n'avons nous eu le sentiment de l'accompli, d'un dossier vraiment bouclé, d'une menace éliminée. Et ce n'est pas faute d'y avoir mis l'effort. Tout est toujours en flottement, disparu, ou autre... J'entend du coup remédier à ça.

Sinon, dès la fin d'une animation le MJ peut-il .qui ou .tip les joueurs pour leur signaler qui il était? Qu'on évite la confusion?

J'aimerais vraiment rappeler les bienfaits d'une animation dotée d'un début, d'un milieu, d'une fin, qui ne sont pas séparés dans le temps. Obtenir une conclusion satisfaisante à une série d'événement (une explication, un dénouement) constitue pour moi la moitié de l'intérêt. D'un fil d'événement, d'un stress pour les personnages, d'une menace, la chose se commue désormais en histoire et devient quelque chose qui enrichit la trame du serveur. Les anims en suspens, qui ne connaissent ou ne peuvent pas connaitre de dénouement, ne font office que d'épée de damoclès pendues au dessus des nuques, et à un moment à en avoir un peu trop ça peut devenir pesant.

Nouvelles animations

Pour les dindes nous savons que c'est Batman, et nous sommes en communication avec lui pour avoir du détail.

Par contre, j'aimerais savoir à qui je dois m'adresser pour :

-La corruption voisine du cercle druidique (qui sera, sans aucun mystère, ma grosse, grosse, grosse urgence du moment et sur laquelle on risque de vouloir agir rapidement)


Animations "long terme!"


Le Cardinal
Les Gardiens Élémentaux.

Je sais qu'Eowymos a pris en charge, et on va poursuivre si on n'est pas trop débordés. Serait-il possible de donner des pistes sur ces animations long terme de temps en temps si on entend les poursuivre (ce qui, de ce que j'ai compris, serait le cas) plutôt que d'ouvrir trop de nouveaux livres? Personnellement je me sens débordée avec tout ce qui arrive, j'ai à peine le temps de faire le minimum pour tout couvrir. J'adorerais si je pouvais au moins faire une pierre deux coups et profiter d'animations qui contribuent aux dossiers présents.

Veilles animations, dossiers qu'on aimerait vraiment clore pour passer à autre chose.

-Le loup noir qui avait tourmenté Davarion au sommet de la chapelle. J'ignore qui s'en était occupé, mais on risque de faire une purification sur le concerné qui soit attirera la créature et permettra de la comprendre, ou l'occire, qui soit devrait résoudre son souci de chien noir, et on se permettra du coup de fermer le dossier. Peut-on savoir l'animation vient de qui? On a jamais pu faire les analyses proprement, semble-t-il, faute de savoir.

Je passe outre sur l'Orc blanc de Solaire, sachant qu'on nous a signalé sa "disparition", d'une façon. Mais si éventuellement si on pouvait le retracer, et l'éliminer, si l'animation ne devait pas se poursuivre, ça me ferait un petit bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Coeur-de-lion

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Anims MJ : quels interlocuteurs pour quoi?    Lun 11 Avr - 10:57

J'approuve, les animations on du potentiels mais aucune pour le momment ne s'est réellement terminé, dans tous ceux que j'ai vu. J'immagine qu'un manque de temps pour les animateurs est en parti le problème et ca je ne peux pas blâmer personne, la vie irl avant tout.
Mais je crois que comme siv a dit plus haut , conclure une histoire avant d'en ouvrir une autre pourrait etre une solution pour la soulager elle et les joueurs l'entourant.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon le Dément, Éladrin

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: Anims MJ : quels interlocuteurs pour quoi?    Lun 11 Avr - 11:15

C'est aussi que, avec une anim vient un bon lot de rapports administratifs du côté de l'Arcaneum.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

avatar

Messages : 1167
Date d'inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: Anims MJ : quels interlocuteurs pour quoi?    Lun 11 Avr - 11:22

Pour les loups, j'avais confirmer à Davarion et le son ami qui avait été attaqué comme quoi la malédiction avait été levé concernant les loups. Cette animation était terminé et Davarion possède toutes les éléments du pourquoi c'est arrivé. Il pourra sans nul doute vous guidez s'il le veut!

Concernant ce topic, je vais en faire mention au forum Mj pour les animations sans dénouement.

Pour l'histoire de la dinde, j'ai donné plusieurs éléments hier à quelques joueurs Mélophores, si les rapports ne se font pas, je n'y peux rien après dans l'immédiat, je laisse quand même aux joueurs le temps de se poser pour créer leur dossier au besoin (IRL avant tout).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anims MJ : quels interlocuteurs pour quoi?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Anims MJ : quels interlocuteurs pour quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels test pour mes données?
» un tchat pour quoi faire ?
» quels aliments pour un repas équilibré?
» [Compte-rendu] Julie Lazar, Punir pour quoi faire?
» Quels outils pour les élèves du cycle 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Discussion Générale-
Sauter vers: