(Serveur fermé)
 
AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sensibilisation à la notion du Fair play et de la régulation du jeu entre joueur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duran Harald, Nain

avatar

Messages : 280
Date d'inscription : 10/11/2015

MessageSujet: Sensibilisation à la notion du Fair play et de la régulation du jeu entre joueur.    Mer 23 Mar - 11:46

Je prend la peine d'écrire quelque ligne en espérant faire réaliser à quelque personne un fait tout simple mais qui ce perd de nos jour.


Oublié le Rp, les Bg parfais et d'avoir un jeu exquis et varié. Tout joueur et même le plus noob peux aisément agir pour améliorer le climat en jeu.


Ce qui est important c'est qu'on est la possibilité de jouer en semble dans un environnement sains et plaisant pour la majorité.



Ceci n'arrivera pas sans l'intervention de nous les joueurs. L'équipe fait de son mieux mais ils sont limité par le fais qu'il sont humains et qu'il y à que 24 heure dans une journée.

Dénoncé des abus peux aidé, n'ayer pas peur de dénoncé votre pote en jeu si vous le voyer réellement faire quelque chose de croche. Je parle pas de petit abus, faux pas viré fou et utilisé l'option plainte a tout vent. Je parle ici d'abus répétitif, du pk réellement trop gratuit, Xfer en série sur des semaine, des coup sale de perso secondaire. Je n'est pas besoin de vous écrire une liste, vous avez tous les moyen de juger par vous même avec votre gros bon sens.


Mais ce n'est pas la solution absolu. Une équipe qui ce fait bombardé sans relâche de plainte auront du mal à distingué le vrai du faux car on est tous hypocrite, même sans le savoir. De plus si l'équipe interviens trop agressivement elle viendra détruire la trame du jeu et débalancer l'équilibre des forces. Dans les fais ils sont plus limité que vous le pensez, s'il désire resté neutre et juste. Sa va leur en prendre beaucoup avant qu'il n'intervienne et malheureusement souvent le dégât est déjà fait.


Ce qui fera la différence c'est nous les joueur. S'il-vous-plait ne me sortez pas d'excuse bidon que c'est votre "bg". Même si votre allié absolu pour 24343 raison Rp, Bg et In game fait le con, vous êtes responsable et l'encouragé si vous ne faite rien pour l'incité à changé. On est une communauté et elle est à notre image. Prenez sans consistance et adapté votre jeu pour pénalisé les mauvaise action et favoriser ceux qui prenne la peine d'être fair play. L'impacte sera positive plus que vous pouvez l'imaginé. Sa peux être aussi con que de frapper un de vos collègue briguant qui est trop gourmen.

De plus, et ici je vise personne, prenez conscience de vos action. Le jeu de conflit est le plus riche et intéressant. C'est carrément indispensable si on veux s'amuser sur Terre mystique sur le moyen/long terme. Pensez vous réellement que le jeu sera bon si vous agissé ainsi ? La victime de votre coût va le sentir et il risque pas d'améliorer son jeu envers vous par la suite. Faite le pour votre propre plaisir, pas pour les autres. C'est vous qui serez les premier emmerdé.  Vos allié qui font les con que vous protégé sentirons qu'il on bien agit et continuons, voir vont empirer !


Le fair play, sa peux être aussi banal que de jouer la perte de mémoire partiel aprèts un assomage. De ne pas connaitre quelqu’un de déguisé a travers un mur. De laissé un méchant s'enfuir même s'il était à votre merci. De ne pas imposé de quoi de chiant a quelqu'un sans lui offrir des alternatives. De laissé une chance a un ancien boulet de s'améliorer. De sévir envers un allié qui va trop loin et j'en passe.



J'espère que Terre mystique est la pour duré. Mine de rien se serveur est le dernier bastion. Comme nous, rien est immortel ou permanent. Apprenez à appréciez ce qu'on n'a aujourd'hui car demain il se peux que ce ne soit plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2016

MessageSujet: Re: Sensibilisation à la notion du Fair play et de la régulation du jeu entre joueur.    Mer 23 Mar - 17:11

Thumbs up



Le fair play, est a la base de tout, gagner a tout prix en écrasant tout le monde autour de soi tuera carrément le plaisir de tout le monde, c'est une pièce de théatre, jouer tous ensemble pour vous faire du fun, pas les uns contre les autres. ( Comme le brigand qui ne vole que l'or et les pierres, celui qui se venge du dit brigand ne le full loot pas non plus, ect )
Revenir en haut Aller en bas
 
Sensibilisation à la notion du Fair play et de la régulation du jeu entre joueur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?
» [mmorg] D&D online devient Free To Play w/ Cash Shop
» Probléme de notion en droit pénal?
» La notion du temps dans la bible
» Pour Via Crucis, notion sur le terme doute positif et probable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Discussion Générale-
Sauter vers: